[VIDEO] "That's it, that's all"

« That’it, that’s all » (la video de Travis Rice) était probablement la vidéo la plus attendu cette année. J’ai reçu deux invit’ donc je suis allé hier soir au D à Lausanne avec un copain pour le voir.

Les +

• c’est du lourd, un style de bûcheron !
  • les paysages
  • les « friends » : Terje, N.Muller, J.Jones…

Les –

• (Trop) Gros budget : c’est le « Titanic » du snowboard.
  • Trop de pub : hélicoptères Red Bull et Quick tout le temps, Voiture et usine Lib…
  • La musique (bon c’est personnel)
  • Les paysages « artificiels » (oui, oui- trop de filtres, couleurs vraiment pas naturelles…)
  • Les « tricks » sont tellement compliqués que ça ne fait même pas rêver…

Verdict (personnel): le film ne vaut pas les « petits » budgets de Benedek.

Pour ma part j’ai pour l’instant vu que le teaser ! mais j’ai vraiment adoré et j’attend avec impatience la suite

J’ai vu ca vite fait la semaine derniere, en effet ca envoi du lourd. Faudra que je revois au calme mais j’ai bien quiffe perso!

Justement, moi aussi j’ai adoré le teaser- c’est pour cela que j’attendais peut être trop du film.

Même avec vos commentaires, j’ai toujours envie de la voir, le teaser me fait baver

avec Zej’ on étaient sur le balcon et on a troooop kifféééé franchement d’la balle c’te vidz,Absinthe peut aller se rhabiller et se racheter un style…

Quote Ovo :
Les +

• c’est du lourd, un style de bûcheron ! Ah ouais !!!
  • les paysages Ouuaaais !!!..
  • les « friends » : Terje, N.Muller, J.Jones… Oh ouuiiiii !..

Les –

• (Trop) Gros budget : c’est le « Titanic » du snowboard. pfff n’importe quoi !..
  • Trop de pub : hélicoptères Red Bull et Quick tout le temps, Voiture et usine Lib… Bah ouais on vis dans une société de consomation !..
  • La musique (bon c’est personnel) mdr ,tes gouts sont mouais…
  • Les paysages « artificiels » (oui, oui- trop de filtres, couleurs vraiment pas naturelles…) Ouais pis s’ils avaient pas travaillés les images on les auraient critiqué passk budget important et pas de post prod’ à la hauteur…
  • Les « tricks » sont tellement compliqués que ça ne fait même pas rêver… Mouarf parle pour toi mdr [/color]

Verdict (personnel): le film ne vaut pas les « petits » budgets de Benedek.
Vivement que Trice et Benedek tournent ensemble !!!

elle est à 7,99 $ sur itunes pour ceux qui la veulent.

Le teaser a l’air vraiment alléchant …
Il me tarde de voir la vidéo , j’ai lu quelque part que Travis Rice y fait un trick de malade

C’est clair qu’elle déboitait cette vidéo en plus bien posé chez les VIP
Les images sont simplement énormes: meme quand les gars ne ridaient pas tu en prennais plein la gueule!!! Avec un vidéo pro en HD ça l’aurait encore plus fait.

Pour la pub c’est simple: les gars de chez red bull ont leurs propres hélicos… pourquoi se faire chier à tourner avec d’autres!!! Quant à Libtech, la voiture avec le tronc dessus a servi pour un shooting photo, le tour à l’usine c’est pour montré que c’est fait main aux usa: je doute que Burton et beaucoup d’autres seraient fière de montrer des asiatiques fabriquer leurs boards

en effet, mais la pub peut être faite avec plus de « discrétion » et du style

(Messages combinés automatiquement)

c’est ça , peut être car je suis de la « vielle » école.

Le prob c’est qu’on voit que c’est fait avec du fric mais c’est « cheap »- c’est comme si c’était moi qui avais choisi les filtres etc.

On ne peux pas tous rider comme toi

peut-être aussi, on verra

+1

ouai mais tu peux pas l’acheter vu que tu n’habite pas au state

Envoi le lien ! Ou un tips, je galère trop !!

EDIT : avait pas vu, et merde !!!

qui te dis que je suis pas ricain ???

moi dans mon itunes il m’a demandé si je voulais passer sur le itunes américain et je pouvais acheter la vidéo.

Comment t’as fait ??? Je veux cette vidéo !!!

Bon en attendant que la vidéo sorte, je vous propose MON interview de Travis! J’étais le seul à ne pas être un média a avoire eu la chance de participer à la conférence de presse puis de pouvoir lui poser quelques questions (rapidement parce qu’il était a la bourre):

Interview « papier » et vidéo

Vu ce WE !

Très belles images, ça envoi du lourd, tourné en HD (il me semble), bref… ca déboite !!

ok, ça fait vraiment gros budget !! le nombre d’hélicoptère est hallucinant !!!

Mais, perso j’en ai pris plein les yeux au niveau paysages, et grosses sessions freeride !! (Surtout cette de Jones in Alaska ), après, effectivement les couleurs sont magnifiques, peut etre trop tronquée avec les filtres ça ça a été dit plus haut, mais c’est beau Hum, elle ne demande qu’une seule chose, un gros gros full hd !!!

Le montage est vraiment sympa !! pour une video de 1h, je trouve qu’elle se regarde vraiment sans problème !! Surtout, que la plupart des sessions sont vraiment en back country, les jump sont vraiment allucinant !! et un gros niveau comme d’hab !!

Je veux aller en New Zealand !!

Dispo en BlueRay ou bien faut attendre papa noel?