[VIDEO] "That's it, that's all"

C’est la première vidéo de snow que je matte…Et bé!!! chu vraiment pas déçue!!
Bon après c’est sur que j’ai pas vos yeux d’experts mais pour moi c’était une heure de bonheur avec de la bonne zik

Et en plus c’est que ça met l’eau à la bouche, vivement fin décembre…

Je me remet une deuxième couche ce soir à Saas Fee pour un meeting avec Gros Quick…

J’ sais j’ai vraiment pas d’chance…

Quand ca ??! Je l’achete direct !!

Courant décembre normalement… Je l’acheterais aussi en attendant le budget pour l’ensemble hd lol

Superbe vidéo, à faire ba…er n’importe quel fan de snow. Images incroyables, niveau hallucinant, très peu de park et un max de powpow dans des spots à baver ! Une des meilleures vidéos de snowboard jamais produite.

Bémole : pour ceux qui adore le rail… Oubliez ! De même que pour les alergiques à la musqiue métal.

Sinon, ça se matte dans faim !

MIAM !!

PS : Travis Rice est un boucher !!

J’ai commandé le DVD aux States, il me tarde de le voir, vous m’avez fait baver

D’ailleurs après le le revendrais si ça intéresse…

Je vais le regarder demain, surement avec mon neveu, histoire de se mettre en appétit pour la saison.

@zejax : +1 avec toi pour le « 1 de+ ou 1 de-, change rien »

si la vidéo est de bonne, je pense que ça vaut le coup de claquer 25€ pour un BlueRay.

je sais plus si je l’ai lu ici, superbes mais alors pour rentrer els tricks, faut 2
0 ans de snow dans les jambes x)
quant’aux prises de vues, très belle surtout en 1080p. Seul bémol, la musique =x

Je viens de voir la vidéo et je trouve que c’est de la bombe.Les paysages sont magnifiques et sublimés par la qualité HD,le niveau de ride est hallucinant( j’ai une petite préférence pour Jeremy Jones et Nicolas Muller ). Travis Rice est bluffant de facilité.
La musique est pas mal à mon gout très entrainante au début.Pour moiThat’s it,that’s all est dans le top 3 du crue 2008/2009 des vidéos de snow.

Ayait j’ai fini de mater la vidéo

Prévue comme étant LA vidéo de l’année, je suis un peu déçu.
Bien mais sans plus, pour moi, trop de temps morts, il aurait été bien d’avoir une option dans le menu principal du DVD : « Watch Ride Only » (ça existe sur plein de dvd de wake et c’est le pied), qui vire tous les speechs et les transitions parfois trop longues.
Trou de 6 minutes sans ride à la 30ème minute du film, abused.
J’ai l’impression d’avoir vu autant de transitions/blabla que de ride…

C’est bien de voir l’intégrale une fois, après si on veut remater le DVD, ça saoule !!! Que du ride bon sang !!!

Déçu également par la qualité de l’image. Ok c’est quand même très propre (quoique beaucoup de bruit sur l’image je trouve) mais qu’on écrit « A HIGH DEFINITION SNOWBOARD FILM » sur la jaquette, bah on fourni de la vraie HD qui pète… même Claire Chazal sort mieux sur ma TV que ce DVD…

Pour la musique, ZZZzzzzZZZZzzzz…

Sinon c’est clair, c’est du très très lourd (à base d’énormes double cork 1080).
Les spots font rêver. Quand ils se tirent la bourre dans les champs vierges , ça donne envie :’(

Pour les bonus, un peu de ride, un peu de paysage, un peu de trailer « télécabine » !!???!!!???, de VTT, de remorquage de scoot, les trailers TITA.

Film à avoir tout de même dans sa dvdthèque.

Je vends le DVD de « That’s it that’s all » si ça vous dit :
http://www.snow-fr.com/forum/index.php?showtopic=23636

Ménage effectué, le prochain que j’attrape à parler de piratage ici, il sort…

Rooooooooo! si on peux même plus faire des affaires…

J’ai trouver la part en Alaska hallucinante (le HD powahhhh)!!

En même temps pour une fois que l’argent d’une marque ne va pas dans le foot on va pas se plaindre…

Gros budget = gros tricks… normal… et heureusement que Travis Rice est à la hauteur du budget de ce film…

Perso, j’ai adoré ce film, je ne voie vraiment pas ce qu’il a de « trop », il est génial et tant mieux.

Je trouve cette video de bonne qualité, mais personnellement je n’aime pas la musique à part une à vous de deviner (vers les 17 min) !!! Sinon c’est vrai qu’il y a des très beaux paysages mais les tricks et les enchaînements c’est TROP …

Kids - MGMT .

C’est d’ailleurs la ou il y a les meilleurs tricks de la vidéo.
Double backflip mac-twist… si j’me souviens bien.
Hallucinant.

J’ai eu l’occasion de regarder cette vidéo hier soir, je l’ai trouvé vraiment très sympa ! Alors certes, je suis débutant en snow et c’est la 1er vidéo que je vois, je manque donc de points de comparaisons. J’ai quand même l’habitude de certaines autres vidéo du type Skate, Windsurf et VTT et ma fois, celle-ci a quand même une super « plastique » !

L’esthétique est en effet des plus impressionantes, des paysages de rêves, des cadrages trés larges et des travellings quasi-permanents, des couleurs trés marquées et de belles lumières. Des pauses « scénaristiques » par moment peuvent génantes pour certains. J’ai trouvé ça personnellement intéressant et cela permet de digérer les quantités impresionnantes de tricks envoyés par les riders.

Bref, trés satisfait pour une première vidéo de snow

Mais oui, y’a pas, elle déboite!

fais gaffe tu as mis la barre tres haute en terme de qualite