[VIDEO] Simil Crew 06/07

Sympa votre vid les gars
Ya des passages en peuf !!! TROP DE NEIGE

ya de la place dans votre crew
en tout cas vivement la saison prochaine

WAOOOOOOO bravo trop style la video en plus la tone de neige jsuis trop deg!!!
bon niveau en plus jsuis amoureuse lol hahaha hihihi

j’avais meme po vu qu’il yavait un topic la dessus jpensais être une des rares membres privilégiées à avoir pu voir la vidéo de la Simil Crew

Enfin tout ca pour dire que j’ai adoré votre vidéo !!! Le tit Quentin on le voit pas beaucoup mais normal je sais bien que tu as intégré la Crew en fin de saison
Vivement la nouvelle vidéo qui commencera peut etre par notre tite session sur Saas Fee

Tchoo les gens et vivement demain !!!

Bah ouai, t’es pas privilégiée

Pas dit qu’on refasse une vidéo cette année…Même pas dit que le crew soit encore des notres cette année

D’ailleurs demain il devrait y avoir Elo’ qui fait aussi partie du crew et qui devrait venir avec nous à Saas

pasmal du tout les gars , moi je sui degouté on a 7 cassetes de rush et mon pc tient plu la route pour monter , j ai juste peiné a pondre un teaser…
Donc c vraiment bien que vous vous soyez bougé , c’est du boulot !

Ahah çà serait pas l’ami gamerz en waterslide par hasard ??

Sinon vraiment bien cette vidéo, malgré quelques couilles dans le montage, çà donne vachement la motiv’ au vu du niveau, qui est plus proche du mien que celui des vidéos de pros, et çà c’est cool.

Oui, François a deux passsages du water slide de l’Ultime Session de Verbier dans la vidéo

^^courage patience tu l’aura bientot ton mac va…moi j’ai deja mis 1 semaine pour meme pas 1 minutes de video de merde mdr

Super cool l’idée avec le tronc d’arbre comme barre de JIB. J’aime bien aussi votre attitude no-prise de tête pure fun. Continuez comme ca.

En retard certes, mais je viens de la matter, mams, le ptit fiftyfifty to BS est vraiment styly!!! keep riding duuude!