[VIDEO] Simil Crew 06/07

Ooops désolé alors si t’as pris mon post comme un truc aggressif je pensais pas du tout mais alors pas du tout aggressé…et pour ce qui est de pas être ton pote, je parle tjrs comme ça au gens qui ride ou comme ça meme si je les connais pas trop mais je peux toujours te vouvoyer au pire
d’ailleurs en relisant je vois toujours pas ou j’ai été aggressif t’es ptetre juste tendus :rasta:
encore désolé si je t’ai vexé mais tkt je suis pas du genre à aggresser les gens que je connais pas au contraire

Pour ce qui est du respect de la nature je pense bien qu’il doit y avoir des lois en matière de bûcheronnage sauvage fait par des sâles jeunes comme nous mais pour moi couper trois sapins (mélèzes ? ) ça fait moins de mal à la nature que les connards de riches qui montent rider avec leurs porches cayennes ou encore l’ajout de piste sur toute les montagnes

encore sorry si c’était aggressif je suis pas du tout quelqu’un d’aggressif normalement (enfin je coirs ??? ):canna:
voilà j’espère que tu pense pas que je suis un gros connard et que cette petite séance de jib forestier va t’inspirer pour passer des bons moments avec tes potes dans la natures sur ce je vais relire ce post voir si j’agresse personne abe.

« This summer we go to Zermatt. » That must be really awesome as I went there aswell. Have fun my friend. And take some good angles with the camera! In the meantime, do your best by learning new tricks!!!

If I understand that you say, you come on Zermatt this summer? We (Liriellys, Gamerz, Cosa_nostra and me) are on the " gletsh’ "(slopes ) the 23, 24, 25 and 26 june

went = passé = goldmember y est déjà allé = il n’a pas dit qu’il y va = tu sais pas parler anglais, gamin

Nan nan t’inquiètes pas, pas du tout

J’ai un cours d’anglais chaque deux semaines depuis une année dans lequel on regarde des DVD’s en anglais Tu veux que je sache parler comment anglais? Je connais les rudiments, mais c’est tout. Ici on apprend l’allemand comme deuxième langue

Check out da tv shows mofo ! Yall learn to speak like a fukin nigga !

np et dsl aussi de ma part je l’ai mal pris
merci des clarifications
et bonne journée :stuck_out_tongue_winking_eye:

encore dsl ^^

Vraiment bien foutu comme vidéo meme si je trouve certaines musiques un peu trop « chiantes » enfin pas assez rythmées pour une vidéo de snow

Chacun ses goûts Perso j’aime bien… Mais on a déjà quelques idées pour la vidéo qu’on va monter à Zermatt (bon, ça sera pas vraiment Simil Crew…), ça sera marrant et sympa

y’a du bon et du moins bon.

Perso, j’aime pas la party gangsta (enfin surtout la zic ) mais c’est du a mes gouts mais sinon, la video est bien montée (comme un âne ) et les spots sont bien choisis (j’aime bien l’arbre même si c’est triste de l’avoir coupé )

En tout cas, ca fait plaisir ce genre de vids

Oui c’est sur enfin j’adore Cypress Hill et en fait c’est surtout la première que j’aime pas du tout

elle gera la video les gars

j’aime bien le montage, les tricks, la zik …

Merci ça fait bien plaisir en tous cas. Pour la saison prochaine on prépare un truc un ptit peu plus sérieux avec la team d’un shop de snowboard ça va bien assurer je pense, déjà ce sera plus long parcqu’on sera ptetre plus et le niveau sera ptêtre un peu plus haut. (bon pour le moment c’est pas sur à 100% mais on commence ptêtre cet été alors ça se précise)

ouaip Quantin a zermatt avec Marie et François se sera surtout Methode grattes dos et des glissades dans de la neige de printemps
Jte tiens au jus pour te dire quand on monte shooter des triks sinon

Au fait l’hiver prochain je serais ptet dans le coin, alors …

POURQUOI VOUS AVEZ FAIS DU MAL AU PTI SAPIN ??!

C’est bien fait la gamelle apres

Sinon, bien bien la vidéo !

Tim

Bien la vidéo ! Le montage est extra, c’est super a regarder !

Ca fait plaisir d’avoir des bons retours Maintenant, faut qu’on gonfle le niveau… Bon Jean, la saison prochaine on va shooter comme des porcs tout ce qui nous passe sous la main

C’est ça la technique les mecs, faut shooter tout le temps, partout, si au final tu veux pouvoir faire un tri et garder que des bons tricks.

Elle est trop calé cette vidéo, le montage est vraiment sympa!
Le niveau sympathique, agreable a regarder!!! Vous avez du vous éclater!!!
J’adore!

J’aurais pu avoir a taket d’image moi aussi mais j’ai ridé pendant 6 mois tout seul…
Donc pas toujours facile de pouvoir filmer.

merci c’est sympa