[VIDEO] Simil Crew 06/07

Simil Crew 06/07
So fun…

Voilou, petit sujet pour vous faire partager la vidéo du Simil Crew. Petit crew basé en Valais, qui ride principalement du côté de La Creuse comme on dit par chez nous, plus connu sous le nom des Marécottes, ou du côté des 4 Vallées (Nendaz, Verbier, Thyon,…).

Je vous laisse checker : Vidéo

L’année prochaine on essaiera de shooter vraiment bien et de plaquer plus de tricks histoire d’avoir de quoi monter un film encore plus sympathique

See ya :rasta:

:rasta: thx Quentin et on prépare un truc mieux pour cet été et l’hiver prochain ac la fucking family de lévitation

Et on se chope un de ces jours pour que romain te file la vid en bonne qualité

Et si t’es toujours d’acc faudra qu’on se croche mi juin pour que je pécho ta caméra pour shooter un peu à Zermatt

Malgré tout elle est sympa votre ptite vidéo

Bonne vidéo qui donne envie de rider avec vous (surtout pour les barbeuq en BC) ^^
Peace les gars et continuer pour tout niker l’année prochaine !!!

Simpa la videos continuer comme sa les mecs.

Comme je l’ai déjà dit, c’est cool votre vidz. J’ai bien aimé le montage chronologique, c’est sympa

En plus je suis dans les friends alors

yeah moi je l’avais regardé quand Gamerz a fait un mini HS dans le topic des wears de l’année prochaine

Rien à dire, j’ai vachement aimé

Petite inspiration d’Afterlame sur la fin?

ouai ouai je crois bien que c’est la meme zik dans afterlame

Ha tiens aussi, j’ai bien aimé les sessions d’autofilmage dans la pow, c’est sympa .
Et ça peut être marrant quand on se casse la gueule

edit : au fait, simil ça veut dire quoi ?

ahah l’autofilmage c’était de l’inpro…les autres se barraient pour manger qd on avait shaper un kicker et moi je devait ramener la camera alors je l’ai mis a l’envers sur le trepied fermé et j’ai rider en la tenant vers moi pis après on a vu que ça donnait pas mal alors on a refait

et ça veut rien dire je crois…

je te l’ai deja dit Cosa mais j’adore la video
continuez comme ça

j’ai bien aimé la video etc…
mais j’aimerai avoir votre avis sur le coup de l’arbuste ca me donne des idées mais en meme temps voila >> la nature et tout
donc vous l’avez pas choisi au hasard , il etait malade ou un truc dans le genre non ?

Simil crew ROCKS! Well done!

thx gold et les autres

pour toi :

non pas du tout on a choisit celui qui était le plus droit et le plus joli, en plus il avait l’air en plein forme avant de se faire jibber si tu parles de celui là… ou bien celui qui sert de recep à une rotas ?

si tu parles de ceux qui ont servit de rails on en a couper trois, un pour la montée et 2 pour le plat descente
t’es pas du wwf ???

[quote=cosa_nostra,4/06/2007 - 17:59]
thx gold et les autres

DERIEN AMI! Pas de probleme! Ma critic? Juste un petit peut, ‹ noir › comes up in y mind while watching the film. Cest tout. Oh no, cest pas tout hahaha… better tricks svp! (Mais ca cest dificile (je sais), aussi pour moi pour ecrir ET parle Francais!

(Messages combinés automatiquement)

pour toi :
http://www.snowsurf.com/index.php?action=News&ido=112

GERALDINE HERE I COME!!!

@gold :
better triks svp ! —> le film de l’année prochaine

« le film de l’année prochaine » Mais pourqoui pas maintenant? Ou dans la park de L2A pour example???

oula calme toi je suis pas ton pote
de 1 je pose une question ,ce qu’il y a de plus normal si t’es pas content vas voir ailleurs ou ne reponds pas comme ca
apres tu vois la montagne c’est aussi de la flore protegé , il y a beaucoup de parc protégé surtout ht alpes, savoie etc … i.e le respect de la nature
la le coup de l’arbuste m’a plus(ce que j’ai precisé dans le post precededent donc je comprends pas pourquoi tu viens faire ton malin avec tes reflexions a la con) mais je me posais qqls question a cause de tout ca , ca me ferais chier de contourner une protection (je suis assez respectueux de la nature,vue ce qu’elle nous offre en echange tu ne trouve pas ? ) .
si tout le monde fait ca les forets de savoie alpes /pyrénné ne tiendront pas long feu et c’est encore pour ca que je me posais des questions sur la reglementation c’est tout faut pas aller chercher midi a 14h.
enfin voila ca me laisse percevoir le"drole" personnage que tu es …
et merci d’avoir repondu avec un gout tres prononcé pour l’ironie

en attendant j’aurais aimé avoir 2/3 eclairssiments sur ca vue que ca m’interesse pour la prochaine session ( c’est la premiere fois que je vois ca ) et je n’ai pas envie de faire n’importe quoi ^^

This summer we go to Zermatt. Normally, we will film this trip and make a little video
But the next video is planned for '08 season…

Je connais bien cosa_nostra, et je pense pas qu’il voulait être agressif.

Quand à ce qui est de l’arbre, comme il dit, tu prends le premier qui vient et un coup de scie. Après c’est clair qu’il faut pas non plus commencer à scier des nouveaux troncs à chaque session… Tu te fais un mini trees jib’s park et then it’s so fun dude