[VIDEO] Sarkozy lui a mis la fièvre !

Bon c’est une vieille vidéo, mais après le débat de hier ça me fait trop marrer de la voir

Allé pour vous : http://www.youtube.com/watch?v=D9u9ZNz9TPg

p.s.: Aucun débat politique ici hein

perso j’aurai inverser les voix XD la voix de claire chazal serai mieu pour sarko

ptdr joey star
dans ma benz benz benz…

Euu jveux pas lancer de débat politique lol si ce lien n’est pas approprié vs pouvez le virer sans problème, c’est juste qu’en periode d’élection et de nouvelle star j’ai trouvé cette vidéo rigolote:

http://www.youtube.com/watch?v=cBoui4fGvZc…related&search=

Mr Sarkozy pour le bilan du G8

Vidéo oblige, pour ceux qui ne l’ont pas encore vue,c’est du jolie, mdr

Part 1

Part2

allez la bise

j’ai un mec l’autre jour qui à essayer de me convaincre par A+B que la vidéo n’était pas truqué !

alors pour ceux qui pense comme lui, déja le montage est bien fait, mais bon on vois bien que c’est pas réel…puis sarko ne bois pas !

hé, c’est pas un montage

Et les gars vous êtes en train de parler politique, il me semble que c’est interdit sur le forum… Je crois que vous allez vite vous faire censurer par les modos

Pour l’instant personne ne parle de politique. Quelqu’un publie une vidéo assez marrante sur sarko qui semble être un peu imbibé, ça fait sourrire, on s’arrête là…Je ne pense qu’il faille prendre cette vidéo au premier degré parce qu’il y’a un homme politique dedans…

renseigne toi avant t’affirmer ça ! sarko n’a jamais bu une goutte d’alcool, si ce n’est au salon du vin ou il à trempé c’est levre dans un verre pour faire plaisir, d’ailleur je sais pas si tu a regarde son discour de l’autre soir mais il à affirmé qu’il ne buvait jamais, d’ailleur pouting non plus !

c’est pas compliquer de truquer une vidéo ! et quand bien même il avait bu :

**- crois tu qu’il irait se risquer de faire un discour au G8 complétement PT !

  • un président avec autant de régle et de rigueur se permetterais un tel comportement ?!
  • et tu trouve pas ça bizarre que cette vidéo n’a apparue que sur le web ? si ça avait été le cas tout les journaux présent à ce sommet en aurait fait la première page de leur journaux !**

en générale Sarko, je sais pas pk d’ailleur, mais dès qu’il fait un pas de travers on le loupe pas !

arrêté de croire tout ce qu’on veut vous faire croire !

et je rejoindre TiLolo je ne parle pas de politique !

Merki TiLOLO

Et pour preuve !

Eric Boever, le journaliste qui à lancé cette fausse rumeur c’est expliquer à travers divers article, et entre autre sur EUROPE1:

encore des idées des détrateurs !

enfin !

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/…l?idfx=RSS_notr

Si c’est pas politique ça !!! Tu peut aussi dire que sarko est beau, fort, que c’est un homme très sportif, ce sera toujours pas politique

Puisque que ce que tu vient de dire n’est pas considéré comme politique, je suppose que j’ai droit d’opposer des arguments :

« sarko n’a jamais bu une goutte d’alcool » ==> Je savais pas que tu le connaissai personnelement

« et tu trouve pas ça bizarre que cette vidéo n’a apparue que sur le web » ==> le journaliste est bien réel, et la chaîne télé sur laquelle a été diffuser la vid’ et sur laquelle il est présentateur est réelle aussi…

« c’est pas compliquer de truquer une vidéo » ==> il est très ressemblant ce sosie ( ce qui est bon sur cette vidéo c’est que t’as même pas besoin de mettre le son pour comprendre qu’il est bourré …et le gars qu’à truquer l’image il a réussi a mettre au point une toute nouvelle technique d’image de synthèse ultra réaliste )

« en générale Sarko, je sais pas pk d’ailleur, mais dès qu’il fait un pas de travers on le loupe pas ! » ==> tu as la mémoire courte, rappel toi ségo sur la muraille de chine, elle était énorme cette vidéo " la bravitude "
( si j’était autant de mauvaise foi que certain, je dirai que cette vidéo était truqué )

Et ben mes cadets, et ben mes petits frères, ca commence bien!
mdr

Bien que chacun est son avis sur la vidéo;ce que je respect, truqué, pas truqué (pour ma part)

la vidéo est quand meme énorme

la bise a tous!!!

il la dit, et personne n’a été en pouvoir de le démentir, alors je le crois ! mais si tu crois pas ce que dit notre président, alors perd pas ton temps et engage toi dans la désobéissance civile

Tu veux jouer sur les mots toi ! j’entendais plutôt dire par là que mise à par cette chaine, et sur le web personne n’en à parlé…aucune autre télé que celui qui à lancé le sujet, tu ne trouve pas ça bizarre ?

Enfin sans même parler de politique, je pense savoir à qui je parle, la critique est facile…hein ?

mais j’avoue que la vidéo est marrante, mais à prendre au second degré !

elle a été diffusié sur canal+, par contre je suis d’accord pour dire que TF1 et le service publique se sont bien garder de la passer…ce en quoi je ne suis pas tout à fait contre…ça salit un peu l’image du président

alors le fin mot de cette histoire …?

truquée ou pas? ivre pas ivre ?

chose claire, vraiment marrant…

évitons de partir en couille avec ce sujet sinon il sera supprimé alors que l’on a des éclaircissement sur cette épisode

La vidéo n’est pas truquée du tout et d’ailleurs ce n’est pas le débat.

Pour moi il n’est pas ivre, mais il a un petit coup dans le nez quand même

Et à propos de cette conférence, n’est-ce pas bizarre qu’une itw de notre président au plus grand sommet du monde ne passe pas sur nos TV françaises ? Troublant pour moi

Moi qui suis passioné par les effets vidéo je serait curieux de savoir comment ils ont faient

la qualité du son change lors du visionnage de la vidéo, et s’il à comportement un peu fatigué !

c’est qu’il est arrivé à la bourre et en courrant d’après les journalistes, alors quand on est éssouflé on peut se comporter ainsi