[VIDEO] Sarkozy lui a mis la fièvre !

Faudrait arrêter la parano un de ces 4 hein les gens?

Ca ne vous est jamais venu à l’esprit que cette vidéo était purement anecdotique? Le journaliste qui l’a lancé l’a dit lui même, au départ c’était surtout une « intérpretation », une anecdote, où il n’a fait qu’une allusion à l’état du président.
Allusion bien maladroite en période électorale (ou post-électorale), c’est sur.

Si on en a pas parlé à la télé (d’ailleurs, c’est faux, c’est passé au zapping!! ), c’est justement parce que c’était une boutade d’un journaliste et non une info sérieuse!

Au dela du clivage pro ou anti-sarko (et franchement, c’est pas le sujet sur ce forum), il faudrait penser à réfléchir un petit peu:

=> Comment pouvez-vous imaginer qu’un homme, qui s’est battu pour le pouvoir, pour les élections (comme Segolène d’ailleurs et les autres) puisse envisager de compromettre son image et l’image de son propre pays en picolant à l’un des plus grands sommets mondiaux, peu de temps après son élection?
et doncse griller diplomatiquement au bout de quelques jours?**

La où je veux en venir, c’est qu’au dela du côté politique (je vais plutot utiliser le mot"comique" ) de cette boutade, faudrait ptet penser à arrêter de voir de la conspiration partout et réfléchir un peu avec sa tête.

En clair, arrêtez de voir le mal partout!
Laissez le « on nous cache la vérité » à Mulder et Scully!

Bref, je referme cette parenthèse, mais il était important pour moi de vous faire remarquer que chacun d’entre vous doit avoirun sens critique, logiqueau lieu de croire tous les ragots des pauses café!
C’est important de penser et de refléchir par vous-même, sans suivre le troupeau de moutons…

Tcho!
Nuke

PS : autre anecdote du même niveau : Cecilia Sarkozy et les fistons étaient morts de rire en voyant la vidéo.

Tout à fait d’accord

Oui et le zapping c’est canal donc pour moi ça ne prouve pas grand chosemême si finalement ça a été repris sur d’autres chaines dont celles du service public mais l’orage était passé.

Et bien sûr qu’on s’en fout mais c’est un débat qui a fait rage sur internet mais jamais très objectif, ça en devenait même ridicule au final c’était plus une guéguerre pro/anti sarko.

Mais tout ce que j’ai dit est ma propre opinion et je le pense toujours, libre à vous de penser l’inverse, ce n’est pas grave si nous ne sommes pas d’accord !

Pour moi, donc, il a clairement une attitude de quelqu’un qui n’est plus à 0g d’alcool dans le sang cependant il n’est pas bourré du tout, juste un peu jovial

Et c’est purement apolitique car j’en ai rien à cirer de le défendre/descendre, c’est mon président, point barre.

Mais c’était une belle tirade de ta part nukeit, merci d’avoir éclairé nos lanternes, nous, pauvres ignorants

j’ai vu cette vdo au jt en Belgique et sur le coup pas évident de ne pas y croire…très surprenant en tout cas

surtout que chez nous il y a Michel Daerden…ok pas président de la république mais tout le temps à coté de ses pompes…

http://www.balencourt.com/blog/2006/10/10/…aichement-vendu

http://www.dailymotion.com/visited/search/…_michel-daerden

Ce message a été modifié par riderwinch - aujourd’hui, 12:38.

J’en ai marre de voir des gens qui se basent sur des « on dit », « si ça se dit, c’est que ça doit être vrai », j’aime pas les moutons qui ne sont pas foutus d’avoir leur propre opinion.
Et surtout, j’en ai marre de cette gueguerre pro/anti Sarko, il est notre président pour 5 ans que vous l’aimiez ou non, va falloir s’y faire et passer « à autre chose »…

C’est tout.

comme tu dit, i ly a vraiment des moutons

D’accord avec toi, mais je ne vois pa où des gens se basent sur des « on dit » sur ce post ni même une guéguerre pro/anti sarko.

Justement, je trouvais que pour une fois que ce débat pouvait être abordé sans politique en fond (même s’il y en a certainement), cela pouvait être intéressant.

Enfin, je pense que de toute façon, il est impossible d’avoir un débat où il y a une once de politique de manière objective, chacun a ses convictions qui reviennent au galop et c’est vraiment dommage. Peut-être que si c’était des gens d’un autre pays, ça pourrait marcher ?

mieux vaut vivre 25jours comme un tigre qu’1 millenaire comme un mouton…

il y a des moutons tant qu’on veut dans la société mais aussi pleins de fourmis…
tout ces gens qui sont dans les bouchons pour leur boulot chaque jours réglés comme des horloges…pffffffff

rien de tel qu’un bon run pour se sentir bien et loin de cette société !

le truc c’est que certaines personnes prennent au 1er degré la vidéo…Alors ça énerve un tant soit peu, enfin mouton ou pas mouton

reprenons le sujet

Voila, y’a de ça aussi, c’est pour ça que j’en parle…

J’ai vu des mecs qui en étaient à me dire qu’ils devraient démissionner, à un moment donné faut arrêter les acides quoi…

Mais bon, ce n’était qu’une minorité. Enfin bref!

moi je l’ai trouvé marrante cette vid, pas parce que c’était sarko mais que c’est une personne qui arrive un peu ébréchée juste avant un discours et qu’il a du mal quand même, ça aurait pu être ségo, j’aurais trouvé ça marrant aussi

alors peut être est ce un montage, j’en sais rien et je m’en fous

et une personne qui boit pas une goutte d’alcool, je trouve ça louche moi

Carement! je suis bien d’accord avec toi free! Ca cache forcement quelque chose!

Moi je trouve que ça le rend plus humain et plus sympathique justement.

Mais au sujet de la vidéo, ce n’est pas un fake du tout, tout est bien vrai, ce qui est contesté c’est l’interprétation que chacun se fait en la voyant (juste pour recentrer le débat).

Okay ça peut donner une mauvaise image à la France mais ce n’est pas dramatique du tout quand on voit la vidéo de Boris Eltsine qui me semble bien plus chargé lorsqu’il était aux côtés de Clinton

http://www.dailymotion.com/video/x2b6zr_ho…a-boris-eltsine

A mon avis il avait bu ! lol
Un président avec autant de régle et de rigeur c’est un très bon comédien il a peut étre fais sa pour se rapprocher du peuple , il a bien réussi a mentir tous au long de sa campagne

boris et bill trop fort!

T’ention aux débordements…

Edité par g4m3rzHop hop hop, on se calme

Il n’y a aucun trucage sur cette vidéo, il faudrait arreter un peu la parano…
Ce n’est pas un complot crypto-marxiste de dissidents Belges

Esssouflé/Intimidé/Ivre/Camé … à chacun de voir

Perso, je trouve qu’il a du mal avec son oreillette