Faudrait arrêter la parano un de ces 4 hein les gens?
Ca ne vous est jamais venu à l’esprit que cette vidéo était purement anecdotique? Le journaliste qui l’a lancé l’a dit lui même, au départ c’était surtout une « intérpretation », une anecdote, où il n’a fait qu’une allusion à l’état du président.
Allusion bien maladroite en période électorale (ou post-électorale), c’est sur.
Si on en a pas parlé à la télé (d’ailleurs, c’est faux, c’est passé au zapping!! ), c’est justement parce que c’était une boutade d’un journaliste et non une info sérieuse!
Au dela du clivage pro ou anti-sarko (et franchement, c’est pas le sujet sur ce forum), il faudrait penser à réfléchir un petit peu:
=> Comment pouvez-vous imaginer qu’un homme, qui s’est battu pour le pouvoir, pour les élections (comme Segolène d’ailleurs et les autres) puisse envisager de compromettre son image et l’image de son propre pays en picolant à l’un des plus grands sommets mondiaux, peu de temps après son élection?
et doncse griller diplomatiquement au bout de quelques jours?**
La où je veux en venir, c’est qu’au dela du côté politique (je vais plutot utiliser le mot"comique" ) de cette boutade, faudrait ptet penser à arrêter de voir de la conspiration partout et réfléchir un peu avec sa tête.
En clair, arrêtez de voir le mal partout!
Laissez le « on nous cache la vérité » à Mulder et Scully!
Bref, je referme cette parenthèse, mais il était important pour moi de vous faire remarquer que chacun d’entre vous doit avoirun sens critique, logiqueau lieu de croire tous les ragots des pauses café!
C’est important de penser et de refléchir par vous-même, sans suivre le troupeau de moutons…
Tcho!
Nuke
PS : autre anecdote du même niveau : Cecilia Sarkozy et les fistons étaient morts de rire en voyant la vidéo.