[VIDEO] Quel est selon vous le plus gros tricks jamais effectué en snow ?

Quel est selon vous le plus gros tricks jamais effectué en snow : par qui, ou (si possible), le nom de la figure, sur combien de mètres (si vous le savez) et une petite vidéo ou des photos s’il y en a.
Merci d’avance pour vos réponse .

eero etala
double arriere suivit d’un 3 6 en park

tout ca en un saut bien sur

Tu aurais pas la vidéo stp ?

Sinon continuez à donnez vos avis.

Ca c’est fat Chad’s gap

triple back, Travis Rice !!!

+1…

Vous parlez de celui que Travis Rice pose dans That it’s that all ? il me semble qu’il finit son 3ieme back en rodéo…avoir avec les experts

Je pense pareil , ça reste un trick énorme

Oui c’est vrai le 3ème part un peu en rodéo, mais je plussoie Pywai, ça reste un trick de warrior.

Vous auriez pas la vidéo svp ?

Sinon j’ai trouvé celle la x
Et merci pour vos réponses .

c’est clair que celui de TITA est impressionnant mais je persiste pour le chad’s gap deja parce que ca date un peu et aussi parce que le spot et bien dangeureux Exemple

Enf… j’ai eu mal au bide en regardant ça, et le bruit de l’impact, ce bruit… Raaaah ça calme…

J’avais déja vu la vidéo au paravant dans en milles morceaux.
C’est vraiment .

J’ai trouvé cette vidéo, en ski cette fois mais ca date x
J’ai oublié de preciser sa marche pour le ski aussi.

double cork by Arthu longo ou gerome mathieu est vraiment monstrueux !! apres ya les double flip ou les 1080…

Double Cork 1260 de Travis, il y a quelqu’un qui l’a vu dans That’s It That’s All??
J’ai regardé sur youtube le DVD j’ai pas du faire bien gaff.

Cest qui qui a posé sw bs double cork 1260?

Je crois que c’est sa, avec le triple cork de travis rice

Après des heures de recherche , j’ai trouvé ce qui est certainement le trick le plus impressionnant jamais réalisé !!! Niveau technique c’est peut-être pas le top, mais questionGROSon peut difficilement faire mieux.

Trick: quintuple battement d’aile et perforation du manteau neigeux !! sisi tout ça d’un coup.

Attention aux yeux, ca viens de Futureproof et c’est un vol de Gigi Rüf, je suis bien sûr que certain l’ont déja vu, mais ca fait du bien de le revoir.

Voila Enjoy !

Kazuhiro Kokubo
qq1 aurait une idée de la taille de cette table ?

http://www.youtube.com/watch?v=Srmyba-ikuQ…feature=related

edit : 57 m

Arg…

dja moi je flippe devant 12m…

hey ! En tapant « travis rice » sur youtube j’ai trouvé cette vidéo du triple backflip… Est-ce vraiment lui et est-ce que c’est cette vidéo que tu cherchais ?

En tt cas il a dû avoir mal à la tête après ce trick

http://www.youtube.com/watch?v=JrqkYpu-qK4…feature=related