[VIDEO] Quel est selon vous le plus gros tricks jamais effectué en snow ?

non ça risque pas d’être Travis Rice, cette vidéo est connue mais le rider n’est pas un pro je pense, le mec s’est juste balancé en l’air en tournant le plus possible, il a aucune idée de sa position en l’air et il a vraiment du bol de pas se défoncer le crane…
La grosse différence c’est que Travis passe ça sur un kick monstrueux et surtout qu’il replaque derrière…

c’est ce que je me disais aussi : le mec ne sait pas trop où il est en est dans son trick, ni après avoir « replaqué » d’ailleurs.

Je peux pas blairer ce mec… Travis Rice m’énerve, certes il est vraiment fort… mais par exemples je trouve cette victoire aux Xgames complètement nulle… excusez mois mais entre un Switch 1260 replaqué 2 fois à la perfection (ce qui montre que M.B le maitrise vraiment, et un double rodéo 1080 avec une récep foireuse derrière… perso je prend le premier… mais bon, les gens aiment le spectaculaire… et en snow il ne voient pas la différence entre le sens normal et le switch, pour eux c’est la même chose.

Le jour ou Travis Rice placera un de ses tricks (de combat) en switch ou cab… alors la il sera mon Dieu, mais pour l’instant pour rester dans le même style du « triple back », je pense que le double back en switch de Eero Ettala est certainement plus technique.

le triple back compte pas il se boite a la recep …

Ceci dis c’est vrai qu’il reste impressionnant

ouaip surtout que la reception de T.R. est vraiment pourrave de chez pourrave!!!

Paye ton trick !!!
ça c’est du lourd…

çà été déjà dit Travis RICE

une video à voir et à revoir ici

Pour le triple back à la fin du teaser il est pas vraiment replaqué …

J’ai le DVD et il chute 2m après la réception … dommage sinon grosse perf

Bon ba on l’avait un peu oublié… il s’appelle David Benedek, il a rentré le premier double cork de l’histoire du snow… et la en une session il vient de repousser une fois de plus les limites du snowboard : Des nouveaux monsters tricks et en switch qui plus est.

Voila la vidéo elle est longue à charger mais elle fait mal… très mal…

moi j’ai un petit triple front à vous faire partager!!!la vidéo entiere est dingue mais le triple front est a 1mn30
http://www.youtube.com/watch?v=V4diYURMW5U

ps :quelqu’un connait le nom de la musique du teaser ?!..

Redial, 45 Overdrive, en meme temps c est écrit a la fin du teaser… :wink:

L

lool autant pour moi merci en tt cas

Juste super aie… !! La vache le cri du gars en plus… J’deteste ces vidéos où en entend gueuler le gars… :X

Celle ci est fabuleuse ! La frayeur du gars sans dec

Meilleure figure?

Mon 180!

Il faut avouer que le saut de gigi rüf est impressionnant!

C’est un passage tiré de la video bataleon j’ai le son mais je le retrouve pas, va sur fluopasfun et cheche la video elle fait 19 minutes a la fin y’a tout les sons et quand tu va voir la video tu va te dire bordel bataleon devien ma team préféré c’est des barge

rien que la part que j ai posté je la trouve dingue!mis à part les tricks de fou, jtrouve que le mec a un style de fou!
et les autres mecs du team cest pareil!!

Je viens de voir ca

World’s First Snowboard 1620

Completement oouuuffff

javoue assez dingue ce 1620!!

il a mit le mode répète au montage ou quoi

Ben voilà c’est sorti avant, mais le 1620 qui sera visible dans la Factor Films They Came From…

PS: dans la Forever de Forum de cette année, y a une petite sequence de youngblood qui matraquent une table a gros coup de double rodeo/cork dans tous les sens, c’est pas mal aussi !