[VIDEO] MDP Follow me around

MACK DAWG PROD PRESENT « FOLLOW ME AROUND »

Résumer:**

Alors la MDP à vraiment vraiment réussi sa vidéo, je pense qu’elle est dans les 3 meilleurs vidéos des 10 dernières années!
Des images d’une qualitée plus qu’éxellante, des spots et des paysages vraiment toujours magnifique, des parks magnifiquement bien shappés et j’en passe…
Ils ont vraiment fait attention à tous les détails!
Les rideurs sont tous simplement plus fabuleux les uns que les autres! Des tricks toujours plus gigantesques sur des spot toujours plus allucinants!
De plus tous les tricks sélectionnés sont toujours replaqués parfaitement, même en backcountry et street!
Je vous parle même pas d’Eero Ettala, qui lance sur des step up des doubles rodéos avec replaque en 540°!!
Amaizing!!!

Les rideurs:**

Aaron biitner
Heikki Sorsa
Eero Ettala
Jeremy Jones (street)
DCP
Hampus Mosesson
Jussi Oksanen
Andreas Wiig
Filipo Kratter
Darrel Mathis
Josh Dirksen
Scotty Arnold
Louie Fountain
Jacob Wilehlmson

Les zics:**

Tous ce que je peut vous dire c’est qu’il n’y-a que du bon rock bien choisis (sauf pour scotty arnold évidamment ).

La soundtrack viendra dès que le site la donnera!

Notes:**

Note technique: 5/5
Note émotionelle: 5/5
Note générale: 5/5

Links:**

TEASER ET SITE WEB

C’est LA vidéo de la saison à voir!!!

100% d’accord avec toi beber…je l’ai vu et j’ai trop adoré, pour le moment avec afterlame et Vivid c’est le film de snowoard que j’ai le mieux aimé… bon j’ai pas tout pu voir parcque c’était dans une soirée d’un shop (levitation à martigny si qqun y étais d’ailleurs ) et il y avait bcp de jolies filles entre moi et l’écran

-Heiki sorsa fait des vols énormes sur le hip

-les triks de jeremy jones sur des spot de jib de fou (le montée plat en street aubord de la route , la boxe sur le toit du garage avec le wall derrière)

  • Quand Darrell MAthes passe sur la voiture en ruine

je crois vraiment que je vais l’acheté…

franchement moi j’ai décrocher a plusieurs reprise: à fond de team Burton et surtout DCP et Jussi qui occupent la moitié de la vidz, le reste ca se resume en Jeremy Jones, Andreas Wiig et quelques guest… vive la promo Burton
Serieux apres avoir vue Gap Session on se lasse vite de Follow Me Around

promo burton ou pas les triks sont vraiment gras et les spots bien originaux…

il se fout de qui macdawg?
trop d’image de l’an dernier
la session avec les skidoo super naze (ouahhhh t’as vu il saute une woops de 30cm de haut!!!)

Ouai moi j’ai trouve qu’elle petais bien cette vid. J’ai aussi Follow me Around et j’ai trouve que ca restait frais. Je n’ai pas eu cette impression de deja vu mentionne plus haut.

Les tricks sont enormes, les gars super propres. Juste un peu decu de la section de Jeremy Jones qui n’etait pas au niveau d’une intro. On a impression que c’est plus un hommage pour ca carriere et si c’est le cas c’est cool.

Et puis je me regale toujours a voir Aaron qui donne toujours l’impression que tout ce qu’il fait est enfentin tellement il est fluide… (comme je le disait dans un autre sujet par contre, dommage qu’il n’ai pas eu plus l’opportunnite d’exprimer ce qu’il peux faire en BC…)

Bonne video et bon achat c’est clair!

vidéo de fou …
à voir jump d’Eero Etalla à la fin (double rodeo de taré)
passage au chili et en autriche magnifiques
enfin ke du bon

sauf le prix (env. 50eur en shop)

franchement j’aime mais j’adore pas
je sais pas elle me fait bizare la video mais elle reste quan meme une tres bonne video

Sa c’est une vidéo qui laisse reveur
Musique génial et rider de légende enjoy
ici

Sympa

On peut dire que ça déchire.

Heikki Sorsa est un rideur légendaire !!! C’est mon rideur préféré depuis les JO a Salt lake . Il a vraiment un style de malade et ride d eplus en plus gros !!
Vraiment big up !!
Jussi Oksannen est tout simplement un déchirator aussi !!!
Mack Dawg a fait une vidéo de porc !

C’est clair que ces deux la sont des monstres sacrés du snow!!!ca envoi cher:!!!

il envoie du patééééé
il déchire trop !!
mais j’ai quand meme reconu la follow me around

ps : le spine c’est ENORME !!!

Noob!

Déja c’est pas la MTNLAB c’est la follow me around et sa serait bien que vous regardiez un peu autour pour voir si y-a pas quelqu’un qui c’est déja bien cassé le cu à faire un résumé de la vidéo

En plus Heikki Sorsa c’est pas un spin qu’il prend mais un hip!

!!!ICI!!!

Je la trouve terrible cette video!!! la part de jussi oksanen… enfin c’est du gros quoi!!!
A voir aussi la forum That y’a des sessions rail de dingue pour les amateurs de blingbling!

lol enervé le beber, mais bon c’est assez comprehensible, c’est vri aussi c’est pas un spin, d’ailleur ca existe un spin?

dsl mais j’ai mis follow me around donc …

et un hip sa se dit un spine aussi (en tout cas tout les gars que je connait disent sa)

et je voit pas le rapport entre le résumé de la video et montrer une partie de la video …

ps : calme ta joie stp… ta une rubrique pour te défouler

Bon ben alors pour le run de Eddie Wall dans la that je vais créer un topic spécial pour son run, puis quelqu’un d’autre va créer un topic spéciale pour le run à MFM dans la more, puis ainsi de suite…

Donc si tu veut parler de Sorsa et Oksanen dans la MDP t’en parle dans le topic complet qui à été créer à cet éffet!Autrement dis si tu veut parler de ce morceau de la vidéo tu peu le faire dans le topic créer éxprès pour cette vidéo

Désoler de m’êttre énervé…

bonne idée beber

je te pardonne de t’etre énervé

ps : c’est toi sur ta signature ??