Non c’est Jremy Jones
Jeremy jones, quel dieu en street…
etalaa atomise tout simplement
C’est un dieu vivant!!!
et les gars on peut faire long dans le style, alors pour que ça soit intéressant pour tout le monde, faites nous le résumé du mois, mais pas genre secte hein
Désolé…
a moi de m’exprimé.
j’ai bien aimer , surtout le passage en chilie , c trop beau , j veu y aller
Soundtrack:
01 - 22 Pistepirkko - just a little bit more
02 - Chicago - 25 or 6 to 4
03 - Dolly Parton - Jolene
04 - Turbonegro - Sell Your Body (To The Night)
05 - Zion I - Ride
06 - VHS or Beta - Night On Fire
07 - DJ Paul - Before He Leaves
08 - Wolfmother - White Unicorn
09 - NOFX - Seperation of Church and Skate
10 - Shiny Toy Guns - Don’t Cry Out
11 - Paola - Interstellar Love
12 - Dexy’s Midnight Runners - Come On Eileen
13 - DJ Gabro & Frankly Irrational - Aint A Damn To It
14 - Kemikal - Make That Move
merci ki ?
J’ai toujours aimé les gens qui disent :
« Oue, trop de mecs de Burton, c’est trop nul… »
Je sais pas, quand tu regarde une video, tu la critique pour ses tricks, son originalité, sa bande son et ses riders… par à la marque de board qu’ils ont sous les pieds.
Bref sinon pour ce qui est de la vidéo je la trouve vraiment sympa. MDP à toujours eu de belle images, notamment grace au gros budget qu’ils ont.
Et je pense que c’est cool qu’il est changé en présentant quelques trips, au lieu de toujours enchainer part sur part. De meme la liste de riders du crew qui film avec et bien fat, et j’ai vraiment apprécié les parts de eero, Andreas, et Jussi.
Je pense également comme certains disent que certains des riders ont trop de place dans cette vidéo, c’est vrai que d’autre aurait mérité une plus longue part.
Cela reste tout de meme, une bonne vidéo que je mettrais sans hesiter dans mon top5 de cette année. C’est à voir !
finalement au début on accroche pas trop sur la video puis plus on la regarde plus on laime danc maintenan je l’adore cette vidéo !!!
la part de eero ettala est enorme toutes les parts sont enorme en faite mais la video de l’année c’est la Lubedence des pirate elle dechire tout je trouve ils ont trop de style surtout Danny Larsen et Jont si vous l’avez pas vue faut y penser elle vaut le coup d’oeil de pense