[VIDEO] Ma saison 2005 !

Salut a tous !

J’ai enfin termine d’editer ma video sur l’ensemble de ma saison d’hiver 2005.
Cette video n’est pas exclusivement que du snow mais aussi de l’ambiance et de l’esprit des rideurs qui a mon avis est partout pareil dans le monde entier.

Cette video est faite pour les amis avec qui j’ai passe ma saison mais j’aimerai aussi la faire partager avec les gens de snow-fr et montrer un peu l’ambiance des rideurs au Japon.
Aussi la camera ne m’appartenant pas je n’ai eu l’usage de celle ci pour 10 jours seulement et cela en fin de saison, donc malheureusement je n’ai pas eu l’occasion de filmer les sessions park avec des items plus diversifies.

Sinon autre point que je tiens a souligner toutes les personnes qui apparraissent dans la video en snow ou en train de se souler font partie du staff de Joetu Kokusai, du digger du park au staff d’hotel !

Et pour les puristes, pas de sessions freeride, backcountry…

voila le fichier est un peu volumineux donc un peu de patience svp.

URAPNK ( Haute qualite ) 208mo

URAPNK ( basse qualite ) 114mo

Bon bah moi je suis bien content de pouvoir la regarder, mais je pense que je vais la télécharger demain…Je tombe de fatigue et j’ai pas envie d’attendre 1h30-2h00 pour voir la vidéo…Je crois que je m’endromirais sur le clavier
Mais demain sûr que je me check la vidéo, parce que rien qu’à voir celle de la fun box, on bave déjà

j’ai vu la video session en snow rien a dire sa envoi du gros !

et apres le dexieme partie je pense que vous avez du vraiment vous eclater et en tirez des bons souvenirs , sa devait vraiment etre un ambiance bien sympa

ha non c’est pas aussi long ,moi j’ai mis 20 min mais meme 1h30 d’atente sa vos le coup d’attendre!

je l’ai téléchargée en entier et j’ai (presque) tout regardé…

Frenchement ya des moments qui donnent trop envis
Quand tu vois la belle neige que tombe…
Tout le bon trip que vous vous tapez…

Le truc que j’ai préféré c’est le new slide trick : Sur le cul et hop on repasse en normal a l’arrivé ENORME!

Niquel kemuri

T’as video elle m’a trop foutu le pechon J’ai trouver ça bien monter, surtout la première partie photos

Les zic japonnaise sont excellentes, juste un petit reproche au niveau de l’intro que je trouve un peu sombre et lente mais sinon c’est du bon boulot… Et surtout, de très bons souvenirs

En tout cas, t’étais avec une belle équipe, vous avez pas du vous faire chier

je vois que tu t’es gave pas mal dans ton annee sabatique

Je viens de la regarder, et franchement la aprt de snow est vraiment bien, en plus y a un bon niveau et y a l’air d’y avoir de l’ambiance

Peut-être toi, mais tu sais il existe plusieurs types et donc vitesses de connexions à internet Moi j’ai l’ADSL, mais il est super lent, en plus l’ordi est pourri…Alors du temps que tout soit téléchargé et que la vidéo démarre sur Winamp, bah y a facilement 1h00-30…
Par contre j’ai pas dit que ça valait pas le coup d’attendre, sauf que quand j’ai écris c’était 00h27, et ça faisait depuis 8h00 ( le matin d’avant) que j’étais devant l’ordi…Alors attendre encore une heure, franchement pas la motiv’

franchement bien
non, mieux… ENORME

la parti trip est bien sympa aussi
et ya du bon niveau en snow

moi aussi j’ai bien rigoler en voyant ça c’est pas mal!!!
belle video, bon montage, jolie musique (d’ailleurs quelqu’un pourrait me dire le chanteur et le titre des 2 premieres chansons de la video plz?), de beaux tricks et de belle gamelles lol

A télécharger!!

Mercury Rev - Holes
et
Muse - Hysteria

Nikél cette vid’ mék, j’ai tout regardé et j’ai vraiment aprécié, contrairement à JP je trouve l’intro impecable. Le niveau est élevé et les trips sont énormes .

Et puis au dela du contenu je trouve la compo, la sik et les images superbes, un bon réalisateur le père Kémuri !

je re pe pa la voir

J’avais zappé ça!!! Grace à toi Capichef je vais me rattraper je la grave et si tu me MP ton adresse je te l’envoie

**Edit

Joli cadeau merci Kemuri, ça fait plaisir de t’entendre te marrer (karaoké) et de vous voir tous vous éclater, un réel plaisir cette vidéo, bien « ridespirit » on a tellement envie d’y être

ps : j’ai pas loupé de voir la kink en slide

C quoi le probleme ? tu ne peux pas la download ou ton pc ne peut pas lire le fichier ?

Sinon merci pour vos commentaires

P.S. @ rico : tu peux en voir un peu plus sur ce topic si tu ne la pas vu
http://www.snow-fr.com/forum/index.php?showtopic=5214
L’annee prochaine j’espere faire un trip avec vous en tout cas.

salut à tous
Je monte des vidéos de snsowboard avec première et after effect. Pour les regarder, allez dans la section vidéos de mon site web → http://fabrice062.free.fr/Snowboard_addicted.htm

enjoy

Euh?!?!? Il est où le rapport avec le topic? Parce que je vois pas trop