[VIDEO] Fun Box

Salut tlm

Voici quelques tricks sur fun box.

Tout ca a ete tourne dans la semaine apres ma luxation comme javais pas grand chose a faire que du fun box

Je suis en train d’editer une grosse video avec du kick, flat, jib, soirees etc… pour mes amis avec qui j’ai passe ma saison au Japon qui sera sur dvd car le fichier sera gros mais si je trouve un ftp je la mettrai sur le net et bien sur le lien sur snow-fr.

Voila pour telecharger, clique droit " enregistrer sous…"

VIDEO FUN BOX

Je trouve super le montage vidéo (bien que la vidéo saccade légèrment sur mon pc), la musique est pas mal et les images sont géniales…Franchement j’attends la vidéo que dont tu parles impatiemment

Bien sympa ta box a etage Kemuri!

ya du niveau!!!

Bien sympa. Super les montages vidéos. Sinon, je savais pas qu’au Japon, ils avaient des parcs, qui paraissent bien entretenu en plus vu l’état du half pipe derrière…

cooooooool la video gas !!

Simpa la video au niveu des montages j’aime bien, les tricks sont simpa

Merci des commentaires

T’inquietes ya tout ce qui faut ici lol

Pour info le pipe qui il y a derriere a ete utilise l’an dernier lors de la Nokia FIS halfpipe World cup.
Sinon dans cette station, celle ou j’ai travaille, il y a 3 halfpipe vraiment bien entretenus , dailleurs c grace a ca que cette station est connu par tous les riders au Japon.

Cool Kemuri Et heuuuu… ya aussi des rideuz

Non c’est vrai sympa et fraiche la tite vidéo

A chaque fois tu met ton centre de gravité super bas…Just for fun ou ça aide vraiment ?

oué tu le met un peu tro bas

mais bon , bien joué quand meme

franchement bient jouer mais s est vrais que ton centre de gravité est trop bas
mai sinon bien jouer

Vous savez pas lire les gars ou quoi? Il a notà que c’était la semaine après sa luxation…Je pense que ce qu’il a fait est super bon pour son état…Je pense que même en ayant rien, pas beaucoup auraient son style…

Pas mal, j’ai ate de voir ce que tu donnes en kick, flat, jib!
Et soirée!

Pour le centre gravite bas, j’ai vu mikkel bang et frederik austbo faire ca alors j’ai essaye cette saison et j’ai reussi a etre a l’aise au bout de 2 semaines environ.
Et puis comme personne faisait ce trick j’ai vraiment aime le plaquer.

Sinon je peux le faire normalement sans forcer, car avoir un centre de gravite aussi bas faut avoir des jambes pour le out.

Oki …mais niveau equilibre ça aide? parce que on conseil pour les debut en slide d’avoir le centre de gravité super bas…

Pour l’equilibe ca change pas bcp je trouve
par exemple le noseslide tu met ton poid sur ta jambe gauche si t regular et garde ton genou flechi, je le trouve meme plus facile que le rock.
Le seul avantage que tu peux trouver en ayant un centre de gravite bas eh bin qd tu te petes la guele tes fesses ont moins mal

Excellent Kemu !

Y a avit un bon spot ou t’étais alors… Le park avait l’air bien cool, en tout cas, la box était grave sympa

J’aime bien le petit nose slide to back tail _ bien stylé man

On me l’avait jamais sorti celles la!

Et moi qui croyait que c’était le japanese style

les gars matter shaune white par ex il ride super bas
moi osi, ca aide pk tu a plus de puisance dan té slide, mais ca aide just pour les rails, pour les kicks, je me baise un peu plus ke la plupar mé pa tro sinon tu per de la patate sur le kick
mé franchemen ca dépen des rideur
pui c sur ke ca donne un sacré style dailleur tu nen manke pa mec, bravo pour la video