[Video] Flat à la Japonaise

Impec ça marche manque plus qu à la matter !

Merci


Ouuuuuah pure flat énorme … merci beaucoup ^^

Merci ça télécharge

elle tue bien cette petite vid’…
Ils tricottent sévère les citrons

moi je veux bien des amis comme ca qui me montre comment faire…

quoique oui c’est vrai… ca s’appele un cours en fait oui…

oui meric …
ça télécharge aussi. dans une heure je l’aurais (ouai, au taf, c’est peu des boulets du réseau!)

Impressionant…Je voudrais bien être aussi souple et rapide que le monsieur japonais

AAAh merci beija !! j’espere quelle va etre dope la video

j’aime trop le style de celui avec les truc sur les oreilles!!! je c quoi faire de mon furet quand i sera mort

Si tu as un autre furet je suis partant

ENORMISSIME!!! Merci aux posteurs et à ces petis japs pour cette video, étant le seul parmis mes potes riders a mega kiffer le flat c’est pas tjs évident de trouver de nouvelles inspirations, là y’a gavage de nouveaux trucs a tenter, seulement d’ici la saison prochaine ( ) va vraiment falloir que je me remette au skate et a la gym puour espérer passer la moitié des mouves qu’ils passeent vu la vitesse d’execution et la qualité de leurs flats.
Ca sent le rammasse de gueule tout les vingts metres.

P’tite question en passant, je suis entrain de vraiment m’équiper pour un max de conditions:
-Allian Backman 159 (pour tous les jours)
-Burton Fish 160 (Powpow ms pas encore testé)
-Roosignol The Mini 121 (fin de journée, micro park et rotations en tout genre ms pas testé non plus)

Actuellement je flat avec ma backman et je cherche une vrai planche de jib pour l’année prochaine pour compléter mon quiver (en attendant le split-swallow et planche de snowkite),
la bataleon Evil Twin me plait vraiment beaucoup, ms auriez des boards a me conseiller de tester? Et la micro dans tout ca, ca passe en flat???

je te conseillerai déjà d’aller faire un post à l’endroit adequat pour ca…

Mer… je crois que mon coté un peu fainiant c’est fait calculé, moi qui comptais faire d’une pierre deux coups c’est raté!!
Alors direction le forum des boards pour moi

Nice, ca c’est une bonne vid de flat avec du style… (reference a un autre topic)
Ah oui, pis sur le flat moi je fait 5-4 mais seulement en fs … sinon tout les otre… cab bs switch… jlai fait en 3-6 sur le flat… pis je fait pas mal tout les tricks la dedans… chez nous y’a juste de ca des pistes tapper. Au debut je croyais que c’était juste laid du flat a filmer…

mais bon ya moyen d’Avoir du style et ce video en est la preuve la… ca pourrait Metre vraiment ke trop nice dans une vids de park entre deux jumps pis tu film la run au complet… ou pour commencer une rail un ptit 450 to butter !

P.S. Bravo a celui qui a trouver le jeu de mot nippon ni mauvais… wow le plus beau jeu de mot au monde entier !

bé personne le connait en fait…