[Video] Flat à la Japonaise

Voilà je link une petite (250 mo~) video de Japonais qui rigole bien en flat. Elle vaut vraiment le coup d’oeil, (les petits passages publicitaire aussi )

Nippon ’ Style

Ouais, tu veux plutôt dire ~280mo…
Enfin faut pas être pressé !!

M’en rappellé pu exactement je savais que c’était 2XX alors j’ai tranché

Vouais c’est un peu long, mais tres bonne video selon moi !!!
ça vaut le coup pour le téléchargement, merci Gama

wouw!!

ça c’est de la pure bonne vidéo de flat!!!

plus qu’une vidéo, c’est aussi un cours (en japonais certes, mais on s’en fou, c’ets les images qui sont intéressantes)

bon, par contre les pubs toutes les 5min ça surprend un peu

mais très très bonne vidz’ de flat qui donne envie

Stylée la vidéo c’est vrai que le coup des pubs toutes les 5 minutes c’est … assez surprenant!! Mais bon société de consommation oblige…

Sinon rien à dire le petit cour de fla est stylé.

Par contre je voudrais savoir:
-des pistes de 4km en faut plat c’est seulement au japon ou y’a ca aussi en france??? parceque les petits enchainements de figures sans s’arreter donne un peu les bou les…

Voilà sinon merci pour cette vidéo…

Ben je sais pas mais moi je la trouve pas fantastique la vidéo…

C’est pas tant la vidéo qui impressionne mais moi c’est l’ambiance qui me plait (mis à part les pubs biensur…)

Ho si ça existe les pistes plates, maintenant généralement tout le monde les évite, enfin si ça t’amuse .

Bah pour le flat c’est pas mal d’avoir une piste plate
Enfin jdis ca moi…

Désolé pour les pubs :’( je vais faire un ti montage et les virer.

Sinon des pistes « plate » yen a pas partout mais ya des endroit sympa pour faire du flat.

Sympa la vidéo,si tu fait le montage avec que les images en rapport avec le ride ,ça m’intéresse aussi,mais oué bon spirit les gars

… zavez vu les micro-stance des mecs ?

Super video!
J’ai maté ca hier avant de dormir, vraiment cool! Ca donne trop envie d’aller sur les pistes
Grand merci à Gama d’avoir posté !!!

Excellente video qui donne envie…les mecs sont là pour prendre max de fun et leurs mouvements sont fluides légers…magnifique !

Je l’avais déjà vu cette vidéo, et postée sur le forum même je crois. Pour info, c’est une émission qui s’appelle « No Matter Board », et y a moyen d’en chopper d’autre, j’en avais une autre qui traitait de l’initiation au freestyle, avec les premiers sauts et rotations…

Ben si à l’occasion tu en as sous la main, on est preneur Alecool l

Ben je vais essayer de toute les chopper (les intéressantes) et je les linkerai de mon FTP perso

Vas-y fais péter !!!

On attend plus que ca!!! Vas-y BALANCE !!!

Pas facile de les chopper mais ca avance pas de panique

Faut pas être trop gourmand non plus ^^