Salut…
Excellente ta p’tite vidz et surout l’ambiance que les mecs on entre eux !!!
Si tu en as d’autres n’hésite pas !!!
Merci !
Salut…
Excellente ta p’tite vidz et surout l’ambiance que les mecs on entre eux !!!
Si tu en as d’autres n’hésite pas !!!
Merci !
fo que jarriv a faire des 3-6 en flat c’est trop stylee
Je découvre cette vidéo, assez sympa ce petit groupe !
Il va falloir se mettre aux flat 3-6, ça a l’air bien fun quand ils sont rentrés avec facilité…
Un petit up. Quelqu’un peut reposter la vidéo? Du novueau sur d’autres vidéos dans le même genre?
Le flat c’est trop bon! Ca redonne envie de tater de la piste.
perso en flat je met cab3 (depuis moin d’une semaine) et je trouve ça plus simple que 3 tout court (j’y arrive pas en flat) d’habitude je tourne en backside… ba la je me met en switch et je lance en frontside et ça tourne preque tout seul avec un peu de technique.
tu pars légèrement en virage carvé ou alors genre reverse (mais pas trop parceque sinon c’est pas stylé) et après tu fais bien popé ta board grace à la flexion du virage (on se comprend )
bon entrainement!!!
voilà désolé du HS mais je voulais me rendre utile…
ba sinon moi j’arrive pas a ouvrire la page il me demande un MDP
je confirme ce qu’a dit sim74 !
le cab 3 rentre mieux en flat pour moi aussi. Je rentre depuis peu dans les deux sens mais le switch ça été beaucoup plus simple.
La saison prochaine je me trouve une vrai poly fs (une method par exemple ) et je fais péter le cab 5 avant la fin de saison. c’est dit !
Jpeux pas l’ouvrir, il me demande un nom d’utilisateur et un mot de passe… ?
Help me please!
Tim
Pareil!! en plus avec tout les com positifs sa donne envie de la voir!
merci snowkhan ça fait plaisir de savoir que je suis normal
Grrrr moi aussi y me demende un mot de passe
Mon ordi doit être un gros fainéant, il ne me demande rien il me met direct « page not found » ![]()
Up!!!
c’est quoi le login et le pass???
elle a l’air marrante, cette vidéo, j’aimerais bien la voir!!!
Ca me fait du bien de lire que je suis pas le seul à mieux arriver à faire un full cab (switch 3-6 front ou cab 3, selon le language que vous employez ).
Mais moi en plus c’est aussi sur les kickers et les 5 aussi passent mieux en cab qu’en back…Par contre les 180 j’arrive mieux en back
Idem ![]()
j’ai la vidéo, mais elle fait 250Mo
trouvez moi un système pour ceux qui la veulent (c’est à dire pas sur mon ftp)
va faire un tour sur MEGAUPLOAD.com
tiens moi au courant si tu as du mal à l’uiliser…
Ouais ça ne marche pas pour moi non plus il me demande un log et un mdp !
télécharger la vidéo
(pas de click droit! click juste sur le lien)
(merci disco, je cherchais justement le nom de ce site)
ya pas d’quoi! j’avais pas réussi à l’avoir non plus en premiere passe…
Merci Beija et discojesus… plus que 1min de dl…
![]()