[VIDEO] First descent

bah commence par lire le topic mon bonhomme

BAh lol j’avais pas besoin de lire …
la bande annonce annonce (lol) la sortie pour le 2 décembre évidemment et logiquement aux US mais en France toujours pas d’info …

justement, personne a de nouvelles à ce sujet ?

une sortie française, en salle (je peux rêver) ou en dvd ?

Sa va etre terrible sa! J’attend de voir avec impatience…

PS: Si sa sort en France (au ciné) sa sera vers mars-avril.
sinO

J’attend également

[quote=Nice,25/11/2005 - 18:52]

Sinon c sûr le silicone de nos processeurs et voué à disparaître oui PC comme Mac mais dire que les Macs c archaïque sans donner raison sans inclure les PC, ça touche la communauté MAC …

???perso je m’en fout mais alors complètement si vous voulez
entretenir la guerre entre « la bourgeoisie » et « le peuple » et bien
lancer un sujet dessus mais pourissez pas le sujet perso je travail
sur les deux univers et j’ai toujours trouver ces comparaisons
ridicules, Mac ou Pc sa plante pareil.Sur ce…
…une seule chose à dire

Bon alors? Quelqu’un à des infos pour une sortie en Europe du film? Parce que ce film m’a vraiment l’air

1

Regardez ce que j’ai trouvé !!!

je l’avais prédis

ICI

EDIT :

HAAAA lol c’est marqué un peu plus en bas qu’il sort le 21fev

Mais toujours pas d’apparition en Europe…

J’ai le traler original sur le film, le véritable 35mm matériel de film ! Comme dans le cinéma ! Maintenant un projecteur encore… hehe!!

(Messages combinés automatiquement)

« Mais toujours pas d’apparition en Europe… » PAS DE PROBLEM POUR MOI!

C’est quoi le traler?

Ca a l’air carrément enorme

c’est plutôt Trailer qui voulais dire, c’est une bande annonce

il sort le 21 février avec un sous titrage en français pour les impatients

Ouéé ok le trailer jvois ce que c’est mails le traler jvoyais pas
Donc il sort le 21 fevrier mé sa jlé marké plus haut mé la c en dvd !

Donc quand tu dis le 21 février, c’est en salles en Europe ou bien c’est en DVD dans le monde?

en dvd apparement , mais je ne sais pas si la sortie est mondiale …

cette reponse n’a absolument pas pour but d’envenimer ou de declarer une gueguerre ou emplie d’animosité … c’est vraiment pas mon delire !
par contre je m’insurge contre ceux qui pense a tord et par manque d’info que le telechargement ne nuit pas au cinéma … tt ca parce que les sté comme MGM ou la 20th ou bien d’autres sont blindés de tunes …!
POUR INFO generale sur le fonctionnement « simplifié » du financement du cinema en france !
il faut savoir que en France lorsque tu achetes une place de ciné quelque soit le film, (francais, US, anglais, japonnais, roumain…) une partie du prix est reversé a un comité appelé le CNC.
Ce fameux CNC lui, finance en partie, la quasi totalité des productions francaise qui sont distribuées sur notre territoire et aide enormement les « petites » production de court et moyen metrage.
Sans le CNC pas de cinema en france… donc qd tu telecharge (je dis TU ce n’est pas toi particulierment c’est un TU general ! ) le CNC ne touche pas un centime donc le cinema francais non plus. Donc pas de salaire pour tt les techniciens qui ont bosser de pres ou de loin car pas de budget pour les payer. Et je ne parle pas des droit d’auteurs des personne qui ont créé le film …!!!
Donc en effet tu ne sanctionne que tres peu les grosse sté de prduction cinematographique… mais moi qui galere a trouver de l’argent pour pouvoir réaliser mes premier film, apres 3 ans d’etudes et 20000€ de credit pour ces meme etudes, ces films pouraait me permettre de gagner ma vie … bah en piratant moi et de nombreux autres tu nous mets dans une sale situation !
voilà je l’ai dis evidement je ne t’en tiens pas perso rigueur mais il faut le savoir !
sur ce … bon ride a toute et tous … !!!

Oui , je comprend tout a fait , mais vois-tu quand tu regarde le nombre de personnes qui telecharge c’est enorme !
Et puis , il n’y a jamais eu de probleme au niveau de cinéma ils sont toujours plein a craquer quand il y a un nouvo bon film
regarde les « bronzé 3 » sa va rapporté plein de pépéte au CNC , bon profit pour toi !
Voila ,
So , continue bien a faire tes courts métrages , et bon ride

bah d’un coté ya les bronzé qui marche et de l’autre ya le coté sombre en 2005 58% de production independante et « petit » moyen en moins fautes de financements … !! cqfd…