[VIDEO] First descent

+1

et tout ça pourquoi? pour le voir sur un écran 15.4pouces quelques semaines avant la sortie officiel en France?
en piratant c’est toi que tu condame: augmentation trop faible du CA de la boite → film donc non rentable → autres films sur le snow = poubelle

Bon ben tout est dit, maintenant y a plus qu’a attendre la sortie patiemment! dit Beija ça pourrait même faire l’occasion d’un trip Parigot

merci rico pour ton intervention Par contre ton idée de « trip » ciné n’est pas bete je vais voire pour faire ça sur Strasbourg

Ouais c’est sur…pirater pas bien bouhh pas beau c’est pas bien pour les compagnies de cinéma oullala…
Je l’ai assé entendu et puis quand je télécharge un film sa m’insite a aller le voir sur grand écran au cinoche …(c’est pas pour autent qui sont péttéééééé de tune et le telechargement ne baisse pas leurs chiffres d’affaires )

Hep j’me la joue pas: "oui je suis un hackeur de ouf je scann des fails et pi scann des ip21 "

c’est bon c’est bon…

On ne critique pas ce que tu fais, c’est ta vie pas la notre, mais ne viens pas t’en venter ici c’est tout

Ché Ben Vraiiiii Tout Chaaa…

je viens pas m’en venter bon … pas grave passons on va pas s’engeuler pour des histoires aussi pourri lol

ahhhhh!!!
enfin

après moulte recherches, je vous offre la possiblité de DL le teaser (plutot que de devoir se connecter au site à chaque fois qu’on veut la mater ^^)
click ici et dis merci aux Mac (et à Beija )
(click droit + enrengistrer sous)

des nouvelles quant à sa date de sortie en France?

Ouais quand sa sort en France, faut que j’aille voire sa!

Merci de ne pas faire de proselytisme pro-MAC ici afin de ne pas nuire à la convivialité de ce charmant forum…


j’espère que c’était bourré de second degré parce que je le prends plutot mal.
Mon Mac te donne la possiblité de DL un fichier introuvable, et toi même pas tu le remercie
(pire, tu l’insulte)

Euh? mais il y est le teaser dans le 5ème post de ce même sujet, y a un truc là
moi et l’humour ça fait 2

ah bah ouais tiens, j’avais même pas vu
(c’est à cause de l’assemblage de deux sujets différents sur ce même sujet…)

bref, Fost doit travailler sur Mac, c’est pour ça

reste que ça n’excuse pas les propos de M. BeuZer

Edité par Ricoshek C'est sur! comme tu seras pas le seul à le louper, j'ai ajouté ton lien au premier post ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Te vexes pas, je ne doute pas qu’il puisse y avoir des gens très bien qui bossent sur Mac… Le fait que tu utilises un ordinateur révolutionaire dans les années 80, mais quelque peu archaïque en 2005 n’enlève rien à ton talent et ne remet pas en cause tes qualités humaines

Faut quand même savoir que le G800 je crois c le modéle de Mac (je suis plus sur du nom)
En tout cas c sur ya un modéle de Mac qui a été jugé trop puissant par l’armée américaine et don la sortie en a été retardé dire qu’un Mac est archaïque c un être un peu soi même archaïque et mouton
Windows comme tut le monde alors qu’il existe Linux (dans tous pleins de versions) et les OS Mac

Je vois que certains ont une carence en humour et manquent serieusement de sens du second degré… D’autant plus que les trolls PC/MAC sont vieux comme l’informatique (c’est amusant de constater à quel point ils continuent à faire leur effet!).

Pour revenir dans le 1er degré : Nice, tu connais les légendes urbaines et autres hoax? C’est comme quand on disait pouvoir dévier les missiles nucléaires avec la PS2 ou je ne sais plus quelle console de jeux…
Sinon, merci de ta condescendance (que je peux mettre sur le compte de ton absence d’humour), mais ça fait 16 ans que je me passionne pour l’informatique et je suis au courant qu’il existe des systèmes d’exploitations alternatifs… D’ailleurs qui t’as dit que j’étais sous windows?

[FIN DU HS]

Mais kess ki dit celui là ???..

Tu veux qu’on fasse une descente chez toi et qu’on brûle la boite à chaussures qui te sert de personal computreuh… Gaffe toi,mec…

arg il a l’air cool

mais la je suis blaser

en tant qu’amoureux du snowboard je pige pas pourquoi shaw farmer en decrit en tant que snow legend et que terje et lui time world champion

Tout simplement parceque quand Shawn Farmer ridait en « superstar », t’avais 2 ans , il fait en effet parti de l’histoire du snow au même titre que bcp d’autres et pour Terje regarde la bio snow-fr de plus près.

A voir quand même …
Dire que dans 10-15 ans la légende ce sera shau white et que ça sera un vieux de la veille …

Sinon Beuzer je te ciblé pas quand je parlais de mouton (windows etc …) si t u t’es senti touché je m’en excuse mais je dis ça de manière générale …
Les légendes urbaines c bien beau …Mais je pense quil ne faut pas écarter trop vite certaines rumeurs mais si elles sont grosses, elles sont peut-être véridique (dixit les satellites tu peux avoir une photo de ta maison, et avec les moyens de l’armée, elle peut te filmer toute la journée si elle veut)

Sinon c sûr le silicone de nos processeurs et voué à disparaître oui PC comme Mac mais dire que les Macs c archaïque sans donner raison sans inclure les PC, ça touche la communauté MAC …

Au fait pour la sortie de First Descent en FRANCE ya pas des infos j’ai pas regardé tout le topic à ce sujet, j’ai pas cherché de sites internet, non plus …