[VIDEO] First descent

BANDE ANNONCE

First Descent chronicles the rebellious, inspiring and sometimes controversial rise of snowboarding-as seen through the eyes of the snowboarders setting the standards and breaking the boundaries of this worldwide phenomenon.

(Messages combinés automatiquement)

Hannah, Shaun and a few others are sponsored by Mountain Dew… so as the movie itself as it is made by MD Films…

Edité par Ricoshek je rajoute le lien valide pour tous, sur ce post ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

« L’histoire » du snowboard et de sa révolution, vu par 5 des plus grands riders depuis sa création.

Voila!

(Messages combinés automatiquement)

Excuse moi pour de wrong section on da forum btw!

Voila un film qui va bientot sortir dans les salle je crois
Avec:

Shawn Farmer
Terje Haakonsen
Nick Peralta
Hannah Teter
Shaun White

Avec la bande annonce elle dechire tout poulala :

La BANDE ANNONCE ICI

Edité par Ricoshek GOLDMEMBER avait déjà crée le sujet, sujets combinés

Ce n’est pas une vidéo, c’est un film. C’est à dire un scenar, des dialogues, une façon de filmer « cinéma »… et le budjet du cinéma… Je commence a etre saoulé des vidéos de snow basique, et ce vent frais fera un peu de bien au snowboard sur écran. Meme si ce n’est pas nouveau, on aimerai en voir plus… surtout qu’ils sont rarement réussits.

Ok ok , mais c’est considéré comme un documentaire pas comme un film genre « snowboarder »

La claque que j’ai pris en voyant le teaser : imaginez ça sur grand écran
Sacré documentaire en tout cas sur le snowboard depuis ces débuts, avec comme ils disent « 4 générations » différentes de riders

« Ce n’est pas une vidéo, c’est un film. » Tres bien…

AUSSI:

‹ STEP INTO LIQUID › - SURFING!
‹ Dogtown and Z-Boys › - SKATING!

Pour une grand video > regarde:

FIRST DECENT

Pareillement Mister 'jax!!
Oula vertige assuré en cinemascope!
Les travelling font froid dans le dos!
Voyons voir…

est ce que vous savez si il sort en france ??? et si oui quand ???

Ouééé jsui allé voir sur un site il sort en france le 2decembre normalement mais sur allo-ciné ils mettent Prochainement…

Mais on verra le 2 decembre

énorme, ca va mériter une place de ciné!!!

Ils annoncent la sortie pour le vendredi 2 décembre mais aux US…

Snif je suis tros pressé de la voir.

je vais faire le vieux …
mais vu le teaser ce serait dommage de se contenter d’un screener,
la qualité d’image sur grand écran, j’en frissone d’avance .

Ptain c clair mais je pense qu’il saura déja sorti en dvd

Edité par Ricoshek ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/icon_censored.gif) pratique illégale

oui mais le grand écran???

Le grand écran ouais je sais pas c’est domage si il faut qu’on attendent trois mois pour qu’on l’ai sur nos grand ecran

Perso que tu ailles sur la mule ou pas ca ne me dérange pas, mais ne viens pas t’en venter ici, si j’étais modo tes posts auraient été supprimé parce que la tu fais ni plus ni moins que de l’incitation au piratage!!!
Deuxiemement, c’est une initiative assez rare de la part d’une grosse boite de prod de faire un reportage sur le snow, et le monde du sport de glisse en général, et dont le but est de nous en mettre plein les yeux sur écran géant!!!

WOOOH