Vidéo de snow préférée

Bonjour, voilà j’aurais voulu créer un ptit sondage sur vos vidéos favorites parmi la liste suivante afin de connaitre les goûts de chacun puis de mieux se connaitre entre autres.
Pardonnez-moi si tout les vidéos ne sont pas répertoriés, car il n’y pas la place du moins le forum n’accepte que 15 réponse maximum. Dans ce cas-là, ce serait cool de marquer son nom. Enfin j’espère en avoir mis pas mal. De plus si vous voulez donnez votre avis, ya pas de problème.
Merçi

Pour moi cest la Pop. Mais bon, la Futurproof est aussi très bien. J’aime beaucoup les Absinthe, les Mack Dawg et les promo Burton. Comme beaucoup de monde d’ailleurs je pense…

Bha j’ai voté autres puisque One Love et Moment Of Truth de Finger On Da Trigger!

très très dur comme choix, moi j’ai choisi afterlame, mais j’aurais bien mis à égalité Futurproof, paradox et afterbang

Idem j’ai calé autre car:

1/ Frosted Flakes
2/ Sugarshack 2
3/ DC Mtn Lab
4/ Derelectica
5/ One For The Brave (french prod)

c’est marrant comme quoi d’un rider à l’autre on n’a franchement pas les mêmes références

Oué c’est vrai que c’est marrant, je savais pas si tout le monde connaissait « One of the brave » donc je l’avais pas mis, dsl Jah.

Je n’en ai vu aucune quasiment dans tout ça…en tout j’aime The process et TB10

Rien a redire le must du must reste la derniere video de Robot Food avec After Lame… Mais les autres sont super aussi ya toujours de grosses et belles images qui font rêver.

Oué je suis d’accord avec toi mon Guigui, rien ne vaut cette belle video d’AfterLame qui fait bien rêver avec de beaux spots. Dommage qu’ils se soient séparés, ce serait cool que Robotfood recommence à produire des videos.

A voté Futurproof pour la qualité de la video et de ses decors

Sinon December ma bien fait trippé aussi

futureproof , surtout la parti Müller

et bien sure la « 91 Worlds for snow »…

Personnes n’aiment les productions de FODT!?

biensur que oui mais on est surment moin que 5 sur le forum a aimer leur style de film

vivid

il y a aussi tout les video fait par soldier of the frozen battlefield production , full metal jacket , night of the living shred et revenge of the grenerdz si j’en ai aublier un désoler

J’ai repondu the white album, mais bon en y reflechissant y 'en a tellement que je kiffe …

A commencer par Full metal edges que j’ai matté au moins 150 fois puis from ___ with love, future proof, the big bling, lost in transition, one love dans son genre est pas mal non plus, frosted flakes, never trust a man with a moustache (mais bon un peu moins) …

Toutes elle me font rever …

1-mtn lab
2-wigtime
3-the resistance

wigtime tout les films de guillaume charon et ultrawig production etais trop solidee domage que guillaume est décidé de vendre sa caméra et de changer de branche car je crois en tout il on fait 5 wigtime un whitetrash super zero et un ou deux film de skate domage …

La shakedown je l’aime pas vous?