Vidéo de snow préférée

La vidéo s’apelle Full Metal Edges et non Jacket (c’est le film de Kubrick)
Sinon tu as oublié la dernière, Smell The Glove

cest que tout leur film sont tiré de vrai film et full metal jacket est un film de gueurre de stanley kubrick le meme qui a fait orange mécanique un clasic

Alors moi c’est en première place la Mountain lab, super cette vidéo super ambiance, super rideur etc…
Après la paradox et je pense après la vivid
Chous

Remenber, remember…
The New Kids On The Twoks!!!

Qui a vu December, je la trouve top cette video avec son air voyage dans l’europe pour trouver des spots a taille humaine. Bon y en a qui vont trouver que ca manque de music mais c’est là l’interêt, le son original du spot.
Pour ceux qui connaisse pas: a voir d’urgence.

Bon ride a tous

Le bon vieux rastafaride… reggae powaaa

Moi je voudrais savoir ou je pourrais trouver sur internet des video à acheter ou à télécharger, de bonnes video de snow, ou des DVD à acheter. Pourraient vous me dennez quelques site internet, merci !

La meilleur est la vivid mais elle commencent a date en ce moment la futurproof tue mais elle un peu longue avec une musique trop douce elle endore a fond
La paradox a des sequence trés bien filmer en park juste a coté du rider qu’il passe au ralenti on si croirait

Pour moi ce sera Shrediquette ou Saturation…mon coeur balance. L’une est super bien réalisé, l’autre est mythique (on a notamment les dernières images de Tristan Picot )
Mais bon je dois dire que « The Big Blind » est pas mal non plus (cf le enormous air en one foot de Tadashi Fuse qui fait flipper grave pour son genoux avant, en cas de taule)

Vous oubliez la video « Withe Balance » dont un passage de jeremy jones hallucinant…

Toutes !!! Elles ont toute quelques chose de spécial… Après à en choisir quelques une…

Rider On The Storm
The Melt Down Project
The Golden Circle
Technical Difficulties
TB11 Notice To Appear
Some Kinda Life

rolala c’est vrai que là c’est pas un sondage très facile, chaque video a son style, et pourtant elles claques toutes!!!
donc je serais neutre, pour moi tant que c’est une video de snow…c’est le pied et je suis sur de passer un bon moment!!!

il est vrai que c’est dernier temps on n’a eu le droit à d’enrichir notre vidéothèque de sacrément belle vidéos de snow… et qu’il en devient difficile de choisir, j’espère que les années à venir seront toues aussi bien

top 5
paradox
pop
chulksmack,
big blind
derelectica

Celle qui m’a le plus marqué c’estHHH(the hard,the hungry & the homeless) Mack dawg prod…bien sur

Salasnek, brushie, lyn, ranquet,iguchi, cole, etc…

C’est clair ça date pas d’hier, ça envoyait (beaucoup) moins haut…mais avec du trop bon style …des late en veux tu en voila, ça slide sur tous ce qui bouge, bref que du bon

Ceux qui connaissent pasPROCUREZ VOUS LA**…vous serez pas déçus …ou alors vous rigolerez bien peut être même les 2 !!!

et bien sur Rider’s on the storm de fall line avec des droites halucinantes.

C’est pour moi les 2 incontournables…

Mmmm niveau vidéos j’en connais pas trop
On peut les avoir dans un bete magasin ou chez un loueur?
Perso, j’ai vu aucunes de ces vidéos…

pour les avoir c’est plutot dans les shops de snow…pour moi la meilleur reste afterlame…

mon top 3 c’est
1-the white album (y’a un peu trop de shaun white mais bon…)
2-paradox (pour la quantité de poudre dans ce film )
2-trulli love(excellente réalisation, les images sont trop belles )

voté « autres », VIVID un jour VIVID pour toujours

de ta liste je dirais futureproof, et ya aussi vivid, sinon une vidéo que je vien de découvrir et que j’ai beaucoup aimé, c’estcoeurde frenchkiss production !!