[VIDEO] Advita

En bref jib a mort, park et street, ambiance ghetto blaster, tshirt de basket, et Gangsta Rap…

Moi j’aime pas, jsuis plutot metal niveau music alors et gros kick melangé au jub dans les videos alors nitro ou MDP ca me convient mieux.

Mais bon j’l’ai eu pas chere alors on peut pas tout avoir.

Pis ca prouve quand même que les crew francais representent quand même donc bravo au crew et bonne continuation.

P.S. les psykopit sont des alcoolos autant que Advita sont des fumeurs de buzz

A bon entendeurs

Et tu tiens sa d’où!?

heu

je connais les loustiques et je peu te dire que nan

J’ai affirmer C EST PAS PLUS…

Je vois tout a fait les psyckopit et ils sont bien cool et loin d’etre des picolos quand ils rident!!! c’est ca que je voulais dire (je sais bien que les gars d’advita sont pas specialement des :rasta: )

Après dans les soirées je dis pas mais bon qui ne se laisserait pas tenter par une bonne

P.S. c’etait simplement pour dire que la guerre des crew en fonction du style musical, des regions, etc. je trouve ca bien relou quand même non

Faite la paix et ou :rasta: comme on veux (sauf qu’il y en a un interdit… )

Menteur! Tu lis trop Psykopit Mag…heu…pardon,Snowsurf!!

Non y’a pas que ca j’habite a lyon et ABS organise souvent des soirées ou des events et de temps en temps, et ils sont la donc voila.

mais je critique pas Advita (ou les Nunsha… ) et je suis pas psykoaddict , mais ca m’a juste saouler la reflexion de JAh (qui a priori lui lit trop snowsurf…)

A quoi ca sert de se tailler les uns les autres on a tous la meme passion non???

Rigolo… « la guerre des crew » …je savais pas que ça existait en montagne

Sinon…
Advita, L’emballage artistique est sympa nan?!, des riders qui ont envie de vivre de leur passion, c’est cool…

Pour moi pstycho c’est de la merde c’est tout apres je sais pas ce qui se dit dans snowsurf (perso je lis skieur mag) mais voila les quelques fois où je les ai croisé en soirée et ailleurs bah il m’ont laissé la pir des impressions! Bon après ce n’est que mon avis mon ptit va pa chier un paté pour ca, tu penses le contraire bah c’est cool tu vois ca fait vivre Snow-fr!

A plus!

Ca y est les fringues ADVITA WEAR sont maintenant en ligne sur www.ebay.fr!

ta vu la pose qu’il nous fait…c’est ti pas bo, il sont vraiment sympa par contre

ah bah c’est déja fait la pub sur EBay.fr

Gnié!?

pardon c’est le naturel qui me fait cet effet
hannn on rigoleuu

nan je disais que tu avais déja dit que les fringues d’advita sont a chopé sur ebay c’est tout