[VIDEO] Advita

Moi je les connais aussi, ils font parti de « l’avalanche club » (club du Team Snowland)
béh oui ils sont de chez moi… et ride souvent a avoriaz et geneve (skate)

Heuuuuu oui ils sont bon, thomas maxheim est quand meme l’un des meilleurs francais en big air! et les autres aussi d’ailleurs…donc pas que du rail…

La musique c’est du hip hop mais ca change des faux trasheur avec leurs metal punk nouvel generation…
je les surnomes « les ricains » c’est pas pour rien…

collectif S.Kétik (Nro)

Bien sur que je connais !!! Y était avec moi al’avalanche clubde samoëns !!

Héhé !! Bon j’y suis plus cette année mais je vais peut être y retourné un de ces quatres !!!

Allez salum’s

le team Advita, était le team armada avant, mais a cause de la marque de ski, il on du changer de nom… voilou pour l’info !!

Nouveau teaser ADVITA sur le site parti DOWLOAD!!

« LES VRAIS SAVENT »

I LOVE ADVITA ® il devrait m’engager pour représenter leur team dans les pyrénnées

pour info ils avaient un stand de dédicace pendant le mondial, donc ceux qui souhaitait les rencontrer et avoir un superbe poster dédicassé de Advita, c’était possible

n’empèche que je faite d’avoir changé de nom, ça leur à permis d’avoir pas mal de tunes pour se dévellopé, bonne chose pour le team

yeah, c’est vraiment des bons eux bon moi non plus j’aime pas du tout le hip hop (rien ne vous empeche de couper le son et de mettre autre chose lol !!! ce ke je fais) et pas trop trop les rails mais sur leur dvd y’a pas ke ça et franchement ils ont un super niveau. l’année derniere il st passés ds Flake et la ds snowsurf …
je vs les conseille vraiment !!!

J’aime bien l’esprit du team,des gars cool comme Lami et Perly

C’est quand même très connu l’advita!!Ca m’étonne que certains ne connaissent pas.Après, leur vidéo, c’est pas trop mon style

bah faut aimer les gros rail de porc quoi
moi pareil j’acroche pas trop a leur style

en parlant des rider il y a pas richard barbier qui fait partie de la team advita skate c’est ce qu’on m’as dit

le petit teaser est pas trop mal jaime bien le style

Je suis surpris qu’il y ai si peu de monde qui connaisse! Ya aucun gros crew en France qui se bouge le cul comme eux (Psykopit c’est des alcolo crevard …)!

Enfin voila je pense que vous avez tous kiffé « Les vrais savent » de cette année je vous conseil aussi « Ghetto blaster »! Enfin ça fait plaisir d’avoir notre prod « One Love » a la française!

Mais bon sortez moi la playlist de la vidz please!!! Et celui qui me sort que sur la part’ de l’Ami c’est 50 Feat The Game je le remercie mais ca va on sait!

Thug For Life

Hahahaha,cet espéce de noir de Jah!!

Moi j’ai enfin pus le voir le film et c’est clair qu’il déchire vraiment! Une production digne de FODT presque! Du gros son,du rail à gogo avec pleins de tricks de porc,du polo XXL,des bandanas,des bling-blings,enfin tous pour faire une vrai vidéo!

Il est vrai que sa change vraiment des productions « pipi-caca » de chez Psykopit!

perso j’aime pas du tout ce style et je deteste le hip hop donc j’ai pas trop aimé la video…
suis je normal docteur?

Uais, meme si le rap j’aime vraiment pas, cette vidéos est super et montre quand meme des bons cotés du snow (amitités, rigolades, plaisir…etc)
Donc j’ai été content après l’avoir looké

pose leur direct la question ! il y a un contact sur leur site ! ils te répondront sympathiquement

mais c’est vrai que les advita il change le style des snowboarders!

maintenant beaucoup on un style trés US dans les parks…

chacun sont goût , moi j’aime beaucoup se qu’il font, ils ont su resté eux même, c’est des gens simple…rien que pour ça je respect leur travail, et leurs vidéos sont vivantes et ça se trouve de moins en moins

j’ai pas dit que j’aimais pas ! au contraire c’est bien cool tout ca

euh…je sais pas pk je t’ai cité, c’était pas mon attention, j’ai dû faire une mauvaise manip

d’ailleur ils préparent une nouvelle vidéo qui va encore plus déchiré a ce qu’on m’as dit !!! mieux que la dernière

Ce message a été modifié par psykonenette - aujourd’hui, 13:57.

Oula le mec qui explique ce qu’est la team, il sort de cité ou quoi???
On dirait une caille comme il parle, ce qui comprennent pas, ils savent pas t’as vu!!!" Mouai!
Bref Jib…Jib Jib j’adore mais pas en street!!!
Niquel le site!