Team du 74, ils ont montés leur vidéo avec petit budgetmais une très bonne vidéo pour ceux qui aime le snowboard et le Rap avec surtout du snow freestyle, de bonnes chutes, de bons rails et un bon gros niveau.
avec comme riders :
et bien sur si vous avez la chance de connaitre des membres de la team ou alors des connaissance ben vous pouvez peut etre avoir des t-shirt ou sweat armada famillia!!
si si moi je connais de nom et j’ai lu beaucoup de trucs sur eux dans snowsurf!
ils maitrisent vraiment bien et ont l’air de bien se faire plaisir sans se prendre la tête. Il parait que justement leur video advita est exellente, faut que je vois çà, et en plus elle est moins chère que les autres,donc bravo à eux !
nan mais apparement elle est sur le net !! il y en a qui l’on mise d’après des potes!! enfin c pas cool mais bonje peut rien y faire donc essaye de voir sur ka*ou autre!! mais ouai jpourrai te la preter
desomé whute mais c pas des « batards »!!! ils sont trop cool (pour les avoir vu o 2 ampes cette été) et ils ont bien fait de faire patienter armada ski comme ca maintenant ils en ont plein les fouilles!!!