[VIDEO] Advita

CONVICTIONS

vidéo d’ARMADA FAMILIA qui n’est plus qu’ ADVITA…

Team du 74, ils ont montés leur vidéo avec petit budgetmais une très bonne vidéo pour ceux qui aime le snowboard et le Rap avec surtout du snow freestyle, de bonnes chutes, de bons rails et un bon gros niveau.
avec comme riders :

• Caroline Belliard
  • Maxime Delayen
  • Antoine Delayen
  • Jody Mathieu
  • Thomas Maxheim
  • Silvain Monnet
  • Jonathan Ferrier
  • Julien Petry
  • Baptiste Prost
  • Aymeric Tonin
  • … et pleins d’autres

en vente dans certains shops
pour seulement 15€

site du team

nouveau site du team en construction ICI

et bien sur si vous avez la chance de connaitre des membres de la team ou alors des connaissance ben vous pouvez peut etre avoir des t-shirt ou sweat armada famillia!!

??? toi tu connais?

eheh et ouai jpeu peux en avoir des ptite sape!!

et ben je suis contente aprcke a chaque fois que je parle de cette team il y a personne qui connais

Ca me plait moi, je ne connais pas de nom. Mais je veux bien jeter un Œil à la vidéo. On peut trouver ca ou. Parce que sur le site ya mm pas de teaser

ouai moi je l’ai stu veut je te l’envoye par msn si tu as ? lol

c’est vrai que le site est un peu pas trés bien occupé !! ils vont le refaire !! quand ? je sais pas !!! lol

si si moi je connais de nom et j’ai lu beaucoup de trucs sur eux dans snowsurf!
ils maitrisent vraiment bien et ont l’air de bien se faire plaisir sans se prendre la tête. Il parait que justement leur video advita est exellente, faut que je vois çà, et en plus elle est moins chère que les autres,donc bravo à eux !

j’ai leur vidéo depuis ce matione tje l’ai vu 3 fois hé ouai kan meme

Ha non pas de Msn, ca suffit

Il parait qu’ils sont cool ouaip…

Seulement j’aime pa trop le rap et les rails tout du long sur une vidéo… au bout d’un moment ça…

enfin ça m’dérangerai pa de la voir !

ouai ils sont bien tranquil!!! je les aiment bien tous héhé

Il y a un petit lien qui permet de charger qlqs teaser ici

Bah le site il est bien fait keske vous racontez ? Ya des teasers à down (et meme le film complet) dans un lien de la page d’accueil.

Par contre ds le hiphop ils auraient pu choisir qqch d’autre

Et sérieux il n’y a pas du tout du rail du début à la fin, bien bien la vidéo !

il y avait pas un article sur eux dans le snow surf n°83???

junior

c’est possible , il y en a dans tous les magasines de snow en ce moment !! VOUS POUVEZ PAS LES LOUPER…

et leur nouveau site est en ligne

ICI

dit moi tu m’as pas dit que tu l’avais toi la video mayl???
parceque si oui tu sais on habite pas loin et tu pourrai peut être…enfin tu vois quoi…

pour te la prêter??

nan mais apparement elle est sur le net !! il y en a qui l’on mise d’après des potes!! enfin c pas cool mais bonje peut rien y faire donc essaye de voir sur ka*ou autre!! mais ouai jpourrai te la preter

Oui je crois que je l’ai vu moi aussi l’article dans snow surf, mais bon ca m’avais pas

Plus il avais fais les batard avec les droits sur le nom de leur ancienne marque de wear,

il vont attendre pendant à peu pres un an des gas qui voulais avoir le nom de la marque

en sachant qu’il allait leur donner mais c’était juste pour les enmerder …

Enfin ca n’empeche pas qu’il dechaine dans les park apres !!!

desomé whute mais c pas des « batards »!!! ils sont trop cool (pour les avoir vu o 2 ampes cette été) et ils ont bien fait de faire patienter armada ski comme ca maintenant ils en ont plein les fouilles!!!