Voila ce matin je sort en bas de chez moi pantoufles au peids pour que j’ai enfin recu avec mon pote snowsurf magasine la nouvelle vidéo Advita Chilling!
Pour résumer toujours la même bande de rideurs, des spots street assez spectaculaires, des images backcountry plutots simpas et une ambiance plutot cool
Ce DVD regroupe bien sur la vidéo Chilling, mais les bonus eux regroupent pas mal de reportages du mondiale du snow, des rideurs en quête du spot parfait…
En gros un dvd à aquérir de plus que vous pouvez l’avoir pour pas cher dans le snowsurf hors série spéciale tricks de ce moi ci!
Les rideurs:**
Sylvain « l’ami » Money
Maxime Delayen
Antoine Delayen
Franck Mireault
« Vinces »
Arthur Gireault
Aymeric Tonin
Maxheim Thomas
Paul Lambersens
Florent Marot
Les zics**
Sylvain Money: I got ya de Solano
Maxime Delayen: Playtawin de Gangstarr
Florent Marot: Shaolin worldwide de Wutang
Vincent Pages: AM to the PM de Cassidy
Friends: Move on up de Curtis Mayfield
Aymeric Tonin: Seasons de Masta Ace
Paul Lambersens: Shyne de Godfather
Arthur Gireault et Franck Mireault: What you know about that de TI
Maxheim Thomas: Now pires énnemis de Koolshen feat Disiz La peste
Yop yop moi aussi j’ai eu la chance de recevoir la vidéo avec le hors série, je l’ai découvert sur la tale d’entré en rentrant du Snowhall
Sinon moi la vidéo ma beaucoup plus je lui metrais un petit 4/5 voir 4.5/5 en note générale
alors moi le contraire…j’ai trouvé que « les vrais savent » était affreuse avec des triks louches et assez sketchys, que des rails et un montages moyen autant j’ai bien aimé celle là. Ca fait plaisir de voir du backcountry et du freeride et les bonus sont bien sympas. Vincent pages a vraiment un style de fou, peut être pas la tête d’affiche du crew mais j’aime vraiment le style de ce gars.
Justement, c’est ce que je trouvais intéressant, car ça différenciais des autres grosses prod… Mais bon, je dis pas que leur vidéo est nulle, je dis juste que je trouvais très bien la première et celle là est moins à mon goût
euh moi aussi j’ai reçu le numéro avec la vidéo, mais perso le bling bling style c’est pas mon truc, alors j’ai pas franchement aimé la zik, j’suis pas une fan de rails non plus donc bon j’ai pas trop aimé la vidéo dans son ensemble, mais bo après c’est selon les gouts de chacun je dis pas qu’elle est nulle mais, ce n’est pas du tout mon truc…!