[EXCLU] New Teaser Advita

Allez je vous propose le tous nouveaux et tous beaux teaser de chez Advita qui viens tous juste de sortir. Après The Real Know,voila Chilling et attention,celui là il va encore plus calmé que le second notament le jeune Delayen…

Bon allez hop,voici le lien: Chilling Teaser

ah yes ils déchirent

attendons la vidéo

J’ai reconnu le style à Sylvain Money, trop fort ce ga!!

trop bon

excellent niveau je connais pas vraiment les riders mais sa doit etre la crème des riders en europe

J’aime beaucoup ce genre de teaser, mais en vidéo, trop de Jib naturel me gonfle, Ca rejoint trop tech9.
Mais sympatoche!!

ouaip super teaser j’aime pas trop ce crew mais la vidéo a l’air bien.

par contre techninesnowboard je pense qu’en europe ya plus « crémeux » que advita mais ca n’engage que moi

non mais enfin je sais que il y a beaucoup de gros européens très connu mais je parlais de bon riders de boardshop voila et comme je ne connais pas vraiment la scène européenne en snowboard je les trouves vraiment trop classe advita et j’Attend avec impatience (State Of Mind) par FODT

moi ca marche pas…

Heu…bha en faite Advita c’est pas tellement des shopriders c’est plus du: Lami qui a un pro model chez Hammer,Caroline Belliard qui est l’une des meilleures rideuse européenne,Aymeric Tonin qui fait partis du team europe Nitro et les autres riders c’est des brutes! Le seul truc,c’est qu’on les voient pas sur les contests,car les contests c’est pas l’esprit du crew, et niveau jib en europe c’est quand même dans le top là…

Pour ce qui est de la ressemblance à T9 c’est surment pas un hasard…

Et pour cette vidéo,yaura pas mal de jib mais attendez vous à du très très gros backcountry avec Max Delayen!

Sinon Krush,juste,c’est quoi le jib pas naturel!? Parsque bon la base du jib c’est la rue donc question naturel on a vu mieux… Et de toute façon,les rails en park sa n’a aucun intéret!

alors ça c’est FAIT !!

A qui le tour ??

ouaip d’accord c’est pas seulement des shops riders ils gèrent mais je pense que des gars comme RDM ou Eero Ettala ils ont quand meme un autre niveau et ils font pas que des contests.

put*n je suis fou moi d’essayer de contredir amish

Tu veux mourir toi, il ne faut JAMAIS contrarier amish, sinon il se transforme en SuperThug, un peu comme Clark Kent, mais sans le slip rouge et sans la mèche rebelle .

Oui c’est vrai le jib c’est la rue, le street quoi, quand je dis naturel je parle pas de nature, mais plutôt dire que la vrai nature du jib c’est la rue, mais c’est vrai que pour moi les gros rail en park, ou bien le biotop d’Avo, c’est du Jib pour moi, et ca fait de très belles images. Et tu sais les session sur mammoth ou ils enchaine avec fluidité les curbs, c’est trop beau, et pour moi c’est quand meme du Jib (pour moi je dis ^^)
J’aime le Jib street quand il y a beaucoup de neige, pas quand il y une malheureuse pelleté de neige et le mec finit sur une plaque d’egou à sec avec sa semelle que tu ne pourrais te payé qu’avec l’argent de ta grand - mere sur plusieurs noël, les gars c’est comme si ils avaient oublié que de se payé une bonne board c’était quasi du luxe. Comme en skate quand ils pinent leur decks.
Ou sinon le T9 qui se prennent pour des gars qui sortent du ghettos de NY! C’est un peu comme les gamins issues de familles aisé qui se prennent un accent et un style de passé en pleine cité, ca fait honte, pour moi c’est un peu pareil.
C’est se que j’aime pas dans le snow en ce moment, mais c’est clair que du bon Jib avec un bon rail et une belle recep’ enneigé, c’est super beau, mais faut pas trop que ca devienne du skate avec fixation
Le jib c’est bien à petite dose, mais je respect ce style!
Voilà mimish.

tu n’as jamais su les prendre , c’est pour sa

sinon pour la vieo advita , ben jirai toujours pas l’achetai

+1 krush
je suis du meme avis

Heu…niveau rider T9 ya quelques gars qui sortent pas tous droit des banlieue bourgeoise de New York… Des gars du style Steve Bells,lui qui vient de Brooks ou encore MFM qui lui vient tous droit des ghettos sud américains…
Puis faut pas croire,c’est pas parsqu’on s’habille avec des bandanas,des jackets de baseball,des futs ultra large qu’on veut se donner un style de gangster de NY. C’est juste qu’on aime se sappé comme ça car sa nous plait, on trouve sa stylé! On vient pas autant nous cassé les couilles avec les mecs qui rident en jean serré et qui font les pseudos-rebels rockers qui écoute du Ramones!!! Je crois qu’il faut arrêté de faire une fixation sur les gars qui se sappe « bling-bling » comme vous dites! Car déjà,c’est quoi pour vous « bling-bling »!? Heing!?
Et pour le vocabulaire,t’as cru que chez Advita sa parlait en verlan tous le temps,faut arrêté. Comme le dit si bien Yann (créateur d’Advita): « T’as cru qu’on allez chercher le pain avec nos bandanas sur la guele!? »
Allez,c’est l’heure de se réveillé les gens!

Sinon oui krush,c’est clair que les enchainements de rail en park c’est jolie mais bon maintenant tu regarde,c’est plus que des boxs,des rails hyper large et pas non plus débile à prendre. En street,t’as pas toujours des bonnes prises d’élan,les rails sont rond,fin,carré,en béton,avec pleins de kink,des « virages »,etc… En street c’est plus varié je trouve et beaucoup plus beaux! Ensuite pour le ride en street sans neige…oui c’est sur c’est moins jolie le « décor » mais à la limite,c’est plus le tricks qui est interessant! Enfin ça aussi c’est mon avis!

Et pour mon cher multi-five,je fais pas de rail,déjà car:en ski c’est moche,ya aucune diversité et que tous simplement j’aime pas la sensation! Après j’ai jamais fait de vrai rail en street donc peut-être que ça changera!

Hahaha, ya un truc à faire là, au prochain trip faudra faire ça, avec une vidéo bien sûr

ahah trop fort et tout a fait daccord je me range d’erière toi mec sa vaut au moin un +8 a amish

Oui voilà comme tu dis indirectement, les rails street c’est pour le tech, il faut avoir un fut ultra large pour pouvoir callé les grosses couilles qu’ils ont dedans à se jetter dessus, le rail street est vraiment pas conçu pour les boards, ca glisse mal, ca defonce ta semelle et c’est plus sensible aux coup de carres, donc tout resulte dans la technicité, mais après dire que c’est plus beau que des rails en park, c’est une affaire de gout.
Un exemple de rail street que j’ai adoré, c’est dans la shakedown dans la part de Jeremy jones ou il y a 2 rails a la suite où il leur donne une vrai leçon à ses belles mains courantes kinké jusqu’a l’os!
J’aime le jib street, mais faut que sa reste esprit montagne et pas trop skate, c’est tout.
Par contre la où je ne suis pas trop d’accord avec toi, c’est le jib ski, bon c’est clair qu’a part rail, nose, et tail ( et encore que tail on a plus l’impression qu’il pose une peche qu’il slide) ca reste assez jolie, quand ils posent des 2.7 to rail 2.7 out j’aime bien, ou l’espece de slide, comment expliqué quand on connait pas le nom , le mec est en Rail et il à sa spatule devant normal qui glisse sur la partie bien plane, et l’autre patte arrière qui est incliné à s’en faire sortir le tibia.
Comme ca en mieux!!!
o
l
/ l
Le Jib ski c’est jolie entre deux kicks