Le grind que tu « essaye » d’expliquer en ski,sa s’apelle Broken et j’en suis le maitre!! Non bha voila à part ça qui est drôle à faire,après c’est vite vu! Les tailpress et nosepress c’est la plus part du temps sur des boxs et pas franchement longtemps… Après pour que sa devienne beaux,faut faire de la rota mais bon jtrouve qu’à la limite c’est plus du rail! Jveux dire,en snow tu peux faire un slide sans rota,du genre gros front board et c’est stylé! Que en ski faut faire une rota! C’est sur que si tu rentre dans le sujet,clair que les cab 6.3 de Lolo Favre,cork 810 de Candide,flat 4.5 japan in 2.7 out de Corey Vanular,le cab 6.3 in 4.5 out et 810 in 2.7 out de JD Zicat,le 6.3 in 2.7 out de Tanner…etc…etc… Mais là c’est plus des tricks de kick pausé sur une barre de fer quoi! Je trouve pas ça vraiment comme un rail! Après oui,comme les gros 2.7 in 2.7 out de Corey Vanular dans Shanghai Six en street c’est vraiment technique(parsque c’est en street sinon 2.7 in 2.7 out en park c’est pd).
Ensuite même les rails en park tu sais,sa t’éclate les boards ou les skis mais pas forcément plus qu’en street! Si,bien évidement si tu ride sur du béton,bha oui,là tu éclate plus,mais sur un rail tubulaire,tu abime rien,surtout que la plus part du temps,tu passe un petit coup de lime et tous donc… Puis de toute façon,on paye pas le matos,donc on s’en branle!!! (réflexion de con!! )
AHAHAH Trop!!
Oui d’ailleur le 810 to rail c’est super laid, et le 990 to rail de je ne sais plus qui c’était encore plus laid!
Ou moi j’aime bien ceux qui prennent un handrail vert, qui le pose au dessus d’un ruisselet et le ride!!!
Pour ceux qui veullent recevoir gratuitement des previews des video advita tout au long de l’année. Advita à un podcast sur Itunes. C’est rapide et gratuit si tu as Itunes il suffit de cliquer sur le liens ci-dessous.
Bref bon bah j’ai souvent été d’accord avec Ben mais là faut quand même dire que … que merde Ben a raison! +10 même. Tu veux tester le street? Bah viens a la maison quand tu veux, lyon c’est blindé, j’en ai même un dans mon garage c une turie (tu demandera a aleks) ou sinon session by night à Gre quand tu veux!
Pour en revenir à la vidéo, on la vu en avant première a la soirée Burton, serieux j’ai beaucoup aimé, on voit quand meme plus de poudre que dans les ancienes vidéos!
Les gangstas riders reviendraient-ils à la base du snow?
Et au debut du topic j’avais quelque peu critiqué la team, depuis que je les ai vu en vrai je kiff bien bien leur style ricain
Oui Oui Oui je dis oui! Si j’ai bien appris un truc c’est de ne pas juger quelqu’un a sa toge (Laulau je sais pas si tu te souviens du mec au Canard VC …) enfin bon c’est pas nouveau ce retour des Thug comme tu disai a la poudre, regarde One Love ou Burning Bridge (MFM en est l’exemple)
Bah tu sais j’ai des grosses roupettes mais elles doivent pas encore être assez grosses pour que je me jette sur des rails en street.
Oui non mais Jeremy Jones aussi…
Perso, je l’ai vu en même temps que Krush et je reste sur ce qu’il a dit au depart!!
Trop de jib urbain sans neige (quand t’es obliger d’aller chercher les restes de glace de la patinoire en camion frigorifique (ultrapolluant soit dit en passant) ca devient grave non?? On dirait qu’il vont piocher ca parce qu’il sont trop mauvais pour passer les rails en skate (je parle pas pour moi hein mais passez vous une bonne vieille Misled Youth du team ZERO en skate, et vous allez comprendre que ces rails la sont « faisables » en skate…)
Après, le style de chacun je respecte mais c’est vrai qu’autant MFM est un vrai ancin membre de gang de L.A., autant Monney, je suis pas sur… Mais bon, ce que j’aime pas, c’est plus les attitudes style mime de tir sur la cam etc. mais ca c’est du show donc bon…
Après, je suis d’accord que les part en montagne sont belles et bien filmées et que la zic colle bien au tempo de la video (même si j’ai eu du mal a me retenir de sortir de la salle a cause de ca…)
Après, Mish, si tu veux que les mecs qui rident en jean et qui ecoute du Ramones (c’est pas mon cas, mon fut c’est un Ride très large et j’ecoute plutot du Metal ) respecte les « bling bling » comme certains disent, ben respecte les aussi.
Et comme dirait l’autre, Les gouts et les couleurs ca se discutent pas!! Et puis vive la tolérence, dans le snow comme partout
P.s Je pense que les PIRATES en Europe sont un bien meilleur crew (techniquement parlant) plus representatif de tous les aspect du snow (encore que cette nouvelle video tend a aller dans le bon sens avec plus de montagne)
Perso, je l’ai vu en même temps que Krush et je reste sur ce qu’il a dit au depart!!
Trop de jib urbain sans neige (quand t’es obliger d’aller chercher les restes de glace de la patinoire en camion frigorifique (ultrapolluant soit dit en passant) ca devient grave non?? On dirait qu’il vont piocher ca parce qu’il sont trop mauvais pour passer les rails en skate (je parle pas pour moi hein mais passez vous une bonne vieille Misled Youth du team ZERO en skate, et vous allez comprendre que ces rails la sont « faisables » en skate…)
Après, le style de chacun je respecte mais c’est vrai qu’autant MFM est un vrai ancin membre de gang de L.A., autant Monney, je suis pas sur… Mais bon, ce que j’aime pas, c’est plus les attitudes style mime de tir sur la cam etc. mais ca c’est du show donc bon…
Après, je suis d’accord que les part en montagne sont belles et bien filmées et que la zic colle bien au tempo de la video (même si j’ai eu du mal a me retenir de sortir de la salle a cause de ca…)
Après, Mish, si tu veux que les mecs qui rident en jean et qui ecoute du Ramones (c’est pas mon cas, mon fut c’est un Ride très large et j’ecoute plutot du Metal ) respecte les « bling bling » comme certains disent, ben respecte les aussi.
Et comme dirait l’autre, Les gouts et les couleurs ca se discutent pas!! Et puis vive la tolérence, dans le snow comme partout
P.s Je pense que les PIRATES en Europe sont un bien meilleur crew (techniquement parlant) plus representatif de tous les aspect du snow (encore que cette nouvelle video tend a aller dans le bon sens avec plus de montagne)
[/quote]
non mais tes relou la !!! arrete ton hors sujet !!!
je ne pense pas qu’on peut comparer skate et snow là dessus, en snow le risque est plus grand de se manger la tete par terre qu’en skate ou l’on peut s’ejecter de la board!!!
Mais c’est vrai que prendre un handrail en skate est plus difficile qu’en snow, mais bon!!!
C’est un peu comme quand on dit que le rollo est plus facile que le skate, ca me fou les nerfs grave!!!