[EXCLU] New Teaser Advita

Voilà toi t’es pas mon copain!!!
C’est facile pour quoi? Argumente moi ca et après on pourra peut être être d’accord ce qui m’etonnerai.
Ne pas comparer ce qui n’est pas comparable!!!
Par exemple placer ce que que pose le mec de mon avatar, oooooh oui c’est si simmmmmple Pour essayé de comparé avec le skate, ce qui est difficile ca serait comme un flip 5.0 flip out sur le meme ledge!!! … Je te laisse juger de la difficulter du trick!!! Etant skater et rollo à la fois je sais de quoi je parle!!

Mais je t’aime quand même ma maxi gouff!!

Facile facileeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!
Les rollo c’est des PD

Moi aussi je kiff mon pti sucre d’orge!!

lapin compris la

J’ai pas le droit de donner mon avis ???..

entre le rollo et le skate je pense pas qu’il y aie moyen de comparer…déja qu’entre skater et « rollerblader » (c’est comme ça qu’on dit ???) il y a une geurre pire que c’elle entre skieur et snowboarder.

Je fais du skate par contre j’arrive tous juste a tenir debout sur des rollers mais je pense que c’est quand même plus simple le roller…

ptit exemple: imagine faire des backflips en skate sur une pyramide tandis que j’ai vu des vidéo de gars qui en envoyaient en roller

ou alors sur le même Handrail en skate et en rollo, en skate tu dois arrivé et taper un ollie tandis qu’en roller tu saute comme si t’étais a pied non ?

Mais bon voilà on va pas se taper sur la gueule le roller c’est bien le skate pareil mais en mieux et de toute facon le plaisir pour ceux qui pratiquent cees sports c’est le même

Au niveau technique, tu peux certainmeent plus rapprocher le snow du roller car tu es aussi maintenu a ton materiel et le ollie en snow est carrement differents de celui en skate.

De toute faonc y’avais pas de polemeique, chacun fait ce qu’il veux c’etait pas ca le sujet non?

Comme tu as dit c’est pas possible de comparer alors ne compare pas!!!
Alors, si je comprends bien, le ski c’est plus facile que le snow? Ben oui on a les pieds libre… Mais n’importe quoi serieux.
Chaque dicipline a sa difficulté puis c’est tout!!!
Si on veut comparer dans le sens que « le roller est plus difficile » : essaies de faire un flip avec ton patin tu sautes tu dechausses en faisant tourné ton rollo et tu rechausses et là tu te rends compte que d’une le roller c’est plus dur, et 2 c’est n’importe quoi de comparer!

nan je dis pas que le ski c’est plus facile, je dis que les skiers et les snowboarders arrètent pas de s’emmerder mais qu’entre les skaters et les gars qui font du rollers c’est encore pire donc les skaters vont dire que le rollo c’est plus simple et vis versa…

c’est pas une histoire d’avoir le deux pieds libres ou pas, c’est d’avoir les pieds fixé a la planche… en skate pour décoller du sol tu dois déja faire un ollie tandis qu’en rollo tu saute normalement… voilà c’est tout pas besoin de t’exiter…

je crois qu’on va arreter cette discussion parcqu’ on polue le topic sur les advitas et de toute façon on va pas arriver a se mettre d’accord

Le roller c’est plus facile que le parapente!!!

Advita powa!!!

Sans rancune

Faut vous calmer les gas

Ouais faut se calmer, tout ca parce que les rollers et les skieurs sont juste des bipèdes qui se trimballent sans aucun style ! Pas de quoi déterrer la hache de guerre quand même

seven words qui clame tout haut ce que le peuple dis tout bas

sinon y’en a d’autre qui ont vu cette video?