bon je vois que tous le monde est content d’avoir recu ces vetements burton, mais moi je porte réclamation.
j’ai trois choses à vous dire
la première c’est que c’est des vetements proviennent des états unis (normal, burton c’est US), mais ce que je voulais dire c’est qu’ils sont passé à la douanes
deuxième chose, je sais pas si vous avez remarquez ca? mais les étiquettes burton ont été simplement coupé par nos amis les douaniers américains. en gros le tee shirt vont plus rien
troisième chose, et c’est peut etre votre cas (du moins le mien) lorsque ces douaniers ont coupé ces étiquettes en haut du col, ils l’ont fait comme des barbares et ils ont carrément coupé le tissus. il ne me reste plus qu’a porté reclamation à riderdiscount pour le cas du tissus coupé
J’avais remarqué le detail des etiquettes mais je dois avoir eu de la chance puisque le tissu en en bon etat.
Tiens nous au courant du deroulement de l’affaire.
Oui moi je sais!!
Alors c’est parce que burton of london (une marque de fringue de ) a gagner le proces en france contre Burton snowbards. Burton snowboards n’a pas le droit d’ecrire burton sur les textiles sous peine d’une grosse amende.C’est le seul pays ou burton of london a gagner le proces!
Par contre pas de probleme pour les bagages et les boards (heureusement!)
Voila et comme il y avait ecrit burton sur les etiquettes ils les ont dégagés pour éviter des soucis avec burton of london.
neug t’as réponse est bonne, mais il n’y a pas que pour burton, ca concerne tous les vetements achetés dans les pays parlant l’anglais (enfin vous avez compris, euh non? les US, l’australie, etc).
les douaniers ne vont pas couper entièrement l’étiquette mais ils vont faire une entaille. tous ca pour qu’on ne le vend pas ailleurs.
Ah bon c’est bizarre ca!
Enfin bref, pour dire que les wears burton sont introuvables en France(et c’est le seul pays a ma connaissance).
Par contre mon pull un…inc acheté en Italie a son etiquette!!!
pareil pour moi j’ai deux t-shirts Un…Inc (cochon rose & Fashion Style Powaaaaa !!! ) et ils ont tous les deux les étiquettes enlevées. Par contre ça été fait proprement pour moi