Vente Exlusive de fringues et accessoires UNINC

merci neug pour l’info…
voila donc la réponse à ma question

je ne dirais rien… mais bon… validé le 13 et envoyé le 1er…
j’ai les boules un tit peu que même!! j’ai hate d’avoir un joli sweat sur mon dos

édit → neug: tu remarqueras que j’ai commandé précisemment 11h28 minutes après toi… et que ma validation s’est affectuée 6minutes avant toi…

je sais c’est la remarque qui sert à rien… c’est son but dailleurs

tu remarqueras que malgré tes 6 min d’avance lui il a deja ses t-shirts je dis ca, je dis rien

(-« elle est ou la sortie ? »
-" c’est ici monsieur []"
-« merci bcp je me sentais un peu perdu »)

ok ok j’ai compris je resors une seconde fois

hihi !!
tu as ratrapé le coup!!
ouuuuf
je pensais etre définitivement la boulet de ce topic… mais là. tu as fait très foooorrrtttt

je n’allais pas laisser une jeune demoiselle en detresse !! je suis galant !

(je resors ou pas ? faut me prevenir )

en tous cas je te souhaite de recevoir ce magnifique sweat JP solberg !

Ils ont du avoir pas mal de boulot, j’espère que vous ne leur en voulez pas trop, avec les tarifs qu’il y a eu c’était quand même un bon plan

Et puis pour vous consolez, dites vous que j’ai reçu mon baggy Oxbow 2 mois après la commande chez Vente privee.com

Ouais elle est vraiment trop moche cette casquette !! Et le petit cochon…

JP qui adore ce qui est moche Un…Inc Powa

jp style!!!

Sinon bonne chance a toi zani pour ta commande!!!

bon je vois que tous le monde est content d’avoir recu ces vetements burton, mais moi je porte réclamation.

j’ai trois choses à vous dire

• la première c’est que c’est des vetements proviennent des états unis (normal, burton c’est US), mais ce que je voulais dire c’est qu’ils sont passé à la douanes
  • deuxième chose, je sais pas si vous avez remarquez ca? mais les étiquettes burton ont été simplement coupé par nos amis les douaniers américains. en gros le tee shirt vont plus rien
  • troisième chose, et c’est peut etre votre cas (du moins le mien) lorsque ces douaniers ont coupé ces étiquettes en haut du col, ils l’ont fait comme des barbares et ils ont carrément coupé le tissus. il ne me reste plus qu’a porté reclamation à riderdiscount pour le cas du tissus coupé

J’avais remarqué le detail des etiquettes mais je dois avoir eu de la chance puisque le tissu en en bon etat.
Tiens nous au courant du deroulement de l’affaire.

Ben écoutes, je dois avoir de la chance, moi l’étiquette y est encore… Je regarderais sur tous les t-shirt.

Jp t’es un sacré veinard! Moi j’ai plus l’etiquette burton mais au moins cela a été fait correctement et les t-shirt ne sont pas déchirés!

Ok autant pour moi, pas aussi veinard que ça… Milles excuses j’avais confondu avec un autre

Pareil, plus d’etiquette mais c’est bien fait Au fait, quelqu’un sait pourquoi ces d’ de douaniers les enlèves ??

Oui moi je sais!!
Alors c’est parce que burton of london (une marque de fringue de ) a gagner le proces en france contre Burton snowbards. Burton snowboards n’a pas le droit d’ecrire burton sur les textiles sous peine d’une grosse amende.C’est le seul pays ou burton of london a gagner le proces!
Par contre pas de probleme pour les bagages et les boards (heureusement!)

Voila et comme il y avait ecrit burton sur les etiquettes ils les ont dégagés pour éviter des soucis avec burton of london.

neug t’as réponse est bonne, mais il n’y a pas que pour burton, ca concerne tous les vetements achetés dans les pays parlant l’anglais (enfin vous avez compris, euh non? les US, l’australie, etc).

les douaniers ne vont pas couper entièrement l’étiquette mais ils vont faire une entaille. tous ca pour qu’on ne le vend pas ailleurs.

Ah bon c’est bizarre ca!
Enfin bref, pour dire que les wears burton sont introuvables en France(et c’est le seul pays a ma connaissance).
Par contre mon pull un…inc acheté en Italie a son etiquette!!!

ça y’est!!
j’ai mon pull…
mais
l’étiquette a été enlevée!!!
et ça se voit même trèèèèèèès bien… il reste la trace de son emplacement…

ouai moi aussi sur toutes les étiquettes ont été arraché…

ya des ptits fils ki pendouillent… :confused:

pareil pour moi j’ai deux t-shirts Un…Inc (cochon rose & Fashion Style Powaaaaa !!! ) et ils ont tous les deux les étiquettes enlevées. Par contre ça été fait proprement pour moi