Vente Exlusive de fringues et accessoires UNINC

p tain je comprends kedal comment sa se fait que je resois pas un e-mail de confirmation ?

Ca risque pas moi aussi je me suis fais avoir, le temps de remplir le formulaire de livraison, et mon pack de t-shirt etait parti .
Apres pour le bonnet j’en avais pas pris…

Juste pour dire que je suis rassuré !!
Au bout de 18h47min de mise en ligne il reste plus grand choix sur la vente flash un…inc

la dègu pas assez de tune pur le pull jla

Bon ben j’ai pas bien capté la, finalement je suis retourné voir ou en etait la vente est je tombe sur le pack de t-shirt que je voulais et qui n’etait plus present en debut d’aprem

Vivement la livraison…

bon je viens de faire péter le sweat solberg…
j’espere juste qu’ils me livreront un peu plus rapidement que la derniere fois, qu’ils n’oublieront pas ma commande (comme la derniere fois… par contre, ils avaient pas oublié de faire le virement… )

alalalal! les jeunes et la gestion du compte bancaire

pas serieux ça…

T-shirt + casquette top moche !! J’adore ce qui est moche

Quelqu’un a été livré??

Faut bien compter trois semaines d’après ce que j’ai compris… A voir avec ceux qui ont dejà acheter la-bas…

Quoi 3 SEMAINES!!!
Eh ben il font quoi avec ils les font dédicacer par les rideurs ou quoi??
Parce que pour débiter mon compte en banque ils ont pas mis 3 semaines…

C’est clair qu’ils ont pas trainé pour se payer les sal uds enfin bon en meme temps c’est un peu normal.
J’ai lu que c’etait 1 a 4 semaine les delais de livraison, et la ca crains un poil je trouve
Enfin bon wait and see…

Et allez 4 semaines maintenant!
J’espere etre livré avant l’hiver prochain quand meme

Je me leve ce matin la postiere sonne a ma porte et me livre un paquet riderdiscount. Je l’ouvre et je trouve a l’interieur mes 3 t-shirts un…inc!
Donc ma commande a été validé par le site le 13 et je recois mon colis le 30 soit 17 jours d’attentes.
Enfin voila je suis content de mon achat.

je pense qu’ils attendent d’avoir reçu assez de commandes et ensuite ils envoient tout en même temps, parce que j’ai commandé après toi et je viens de recevoir mon sweat solberg ce matin…bon par contre, il y a plein d’impressions derriere qu’on ne voyait pas sur le site.mais bon c’est pas plus mal.

Reçu aussi aujourd’hui avec une autre commande que j’avais passé… 3 T-shirt un…inc et une casquette un…inc

T’aurais du nous demander! Nous on le savait ! En fait tous les pulls et t-shirts possedent sur le dos la déco de la planche!!!
Sans oublier le magnifique cochon entre les 2 homoplates!

Sinon jp tu t’es gavé sur la casquette avec le cochon accroché une chaine, c’est super space mais je suis sur qu’avec ca tu vas avoir la méga classse americaine

heu
ma commande a été validé le 12… je n’ai toujours rien
ils vont m’entendre

Le 12 tu es sur??
Parce que moi j’ai fait parti des fanatiques a avoir acheté le 12 a 00h10 mon pack mais ma validation de commande n’a eu lieu que 24h apres le 13 a 00h10

Regarde sur le site y’a un endroit pour suivre ta commande.

Moi aussi j’ai tout recu jeudi et j’avais comandé le 13, bien sympa ce petit pack de t-shirt.