Vente Exlusive de fringues et accessoires UNINC

**Vente Flash Burton Un…Inc
Sur RiderDiscount à partir du samedi 11 juin minuit

A partir de samedi soir minuit et jusqu’à jeudi soir minuit se déroulera chez notre partenaire RiderDiscount une vente exclusive Un…Inc (Burton Coalition NDLR)

Au programme :

• des T-shirts,
  • des Sweats capuche,
  • des bonnets,
  • et des casquettes.

Je tiens à insister sur le fait qu’il s’agit d’unetrès grosse exclue(d’abord parce que Snow-fr a la chance d’être prévenu avant même le lancement de la vente), et surtout parce que RiderDiscount est, semble-t-il, leseul shop onlineà avoir obtenu l’autorisation de vendre des fringues Coalition Uninc

Je vous laisse avec quelques illustrations qui vous donneront un petit avant gout de cette vente…

Nous n’avons hélas pas pu obtenir de réductions pour les membres de Snow-fr (les marges de notre partenaire étant très faibles sur cette vente flash), mais nous prévoyons d’ores et déjà de faire des trucs intéressants avec RiderDiscount à plus ou moins long terme, et je suis persuadé que ça vous plaira

Enjoy

il s’agit de la collection 05 ou la 06?

C’est la collection 2005! MOi je l’ai le pull RDM sur l’affiche!!!
Je sais pas les prix mais c’est de la belle exclu en tout cas!!
Foncez les fans de burton freestyle!!

Moi je veux voir la guele des bonnets!!!

Moi aussi!
Ils font pas des calecons et des chaussettes un…inc??

c’est où c’est où ?

www.riderdiscount.com

Mais tu as l’annonce en avant-premiere donc tu ne vois encore rien sur le site!
Enfin tout ce que je te dis c’est ecris dans le topic…

ouai ok, je connais le site, je cherchais les pages !

Bon ben moi j’ai fait mes courses! 3 tshirts un…inc
Depechez vous il reste plus grand chose!

moi 3 t shirts et le bonnet blanc avec le pompom noir trop beau !

Aucun goût…

Le pompom blanc était bien sur plus jolie,c’est pour sa que je l’ai ris d’ailleur!!!

J’ai vu mais hélaaaaas…rien pour les filles pas de pitit tee-shirt tout mignon

Le bonnet est marrant par contre la casquette est bien immonde en tout cas .

J’ai plus un seul rond…C’est vraiment nul ça…Je viens de claquer 1200 euros pour un PC…Bon bah peut-être l’an prochain si l’action est refaite…Parce que je trouve les logos et aussi les bonnets à pompons trops sytles

rolalalala j’ai honte de moi là!! J’ai craqué sur le sweat JP … Bon… on va se réconforter en se rappelant que dans 2semaines j’ai un taff… mais là c’est chaud bouillan des sous… je mange plus rien TERMINE!!

j’éspérais ki yaurai un peu plus de bonnet…

j’en avait vu en station avec le cochon rose ou doré qui était tro nunsha fashion top moumoutte ^^

tant pis j’ai quand même choppé un pack de t shirt et un sweat

Petite question, est-ce que quelqu’un y été hier soir a minuit pile ? ou est-ce qu’on été les 3 seul fou avec neug et amish ?

A mon avis on etaient les seuls fous du forum. On s’est fait monté la pression entre nous!
Enorme moi j’ai bien cru que tout partirais en 10 min, et ce matin je regarde y’a encore plein de truc dans toutes les tailles!
Alors je comprends pas! Du un…inc a -50% (que meme en shop a plein pot il en ont ont jamais) ca devrait s’envoler les ventes!

++

Un fou de plus a minuit, j’ai egalement fait peter un pack de t-shirt

J’y étais aussi mais je me suis loupé sur ma commande hier soir donc j’ai du la refaire aujourd’hui ce qui fait que quand jsui arrivé ce matin il y avai encore le bonnet blanc mais plus mon pack de Tshirt M 2 noir et un kaki
Qui me l’a volé ??

Cest chris.51 qui te l’a volé…
Il m’a deja piqué ma tenue de snow!