[VENDS] Wear tech à prix cassés !

Je vends un Pantalon Oakley de cette année utilisé moins de 10 jours dans le saison, et ouai j’étais en blegique cette année! Etat nikel, poches cargo, aérations entre les cuisses. C’est vraiment un chouette Futal, la couleur est kakhi brun, vraiment comme sur les photos.
Il était à 300€ en debut de saison, et je le vends à 140€, à discuter.
Je suis de Lyon, donc à voir pour les frais de port…
Hésitez pas à me contacter!



Tu pourrai dire la taille stp ?

Dans le titre

et merde j’avais même pas tilter

Ouai mince, c’est du L qui taille bien large, coupe Baggy, vraiment stylé. Aaron biitner le porte sur une couv de Transworld cette saison!

Foncez les dudes, Oakley c’est vraiment bon !! J’aurais eu les thunes ou bien le fute aurait été jaune ou vert je te l’aurais pris cash

PS : Rien à voir, mais en voyant ton avatar et ton pseudo, question bête, t’es le dude qui a lancé Landing?

Bien vu!

Je vens mon ensemble Burton de cette saison (0607) en taille 2XL porté une seule fois, état impécable. cédé 250€ l’ensemble, frais de port compris. Voici les photos.






j’ai peut être un pote interressé par les futes…(il a déjà la veste) jte redis si jms il veut

bouahh XXL, faut être costaud pour porter ça
je prends du L chez Burton et je fais déjà 1.88m
ou alors t’aimes bien porter fat voir très fat

tu devrais détailler un peu + le modèle, la série et les détails techniques, ça peut servir à ta vente

En fait je vends tout l’ensemble et rien séparemment.

dac je comprends bonne vente

ALIXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXx!!! Je t’aime!!!

LNDG !!!

un peu d’entrain!!

C’est une bonne affaire quand meme!!! Ca vallait plus de 400€ en shop

En début de saison ouais mais là les shops bradent aussi et c’est bientôt le moment des liquidations 'style braderie du grenier à Lyon) et les prix ont bien baissés…

Bonne chance

Du L chez Burton avec ta taille!!! C’est pas du matos récent alors: ils ont revu leur systeme de taille à la baisse du coup mon XL de l’an dernier était plus court que mon L qui a quelques années de plus!!!
Pour une personne taillé normalement du XXL devrait aller à n’importe qui mesurant entre 1m80 et 1m85 n’esct-pas Alix?

salut zej’
alors peut être qu’ils ont changé cette année au niveau des tailles ?
j’ai acheté une veste Burton Ronin pas cette année mais l’hiver d’avant, j’ai essayé le L et le XL, j’ai hésité mais le XL était trop large et les manches trop longues (pourtant j’ai des grands bras !), quand c’est trop fat, je trouve pas ça pratique perso
j’avais avant une veste Ronin qui avait 4 ans, pareil c’était du L ainsi que la AK et pour les pants pareil, je prends du L chez B.
ça dépend aussi des modèles peut être ?
et puis je dois pas être taillé comme un américain aussi

alix si tu peux nous dire ta taille

Moi je plussoie Zej’, j’avais un fut Ronin en L bien fat (1m83 et 90 Kg+) et il allait nickel maintenant, il me faut du XL chez Burton (pour preuve mon fut de la saison dernière) et il taille pas si large et si long… (Changement de mode ??? Fin des baggy ???)

Ben Ecoute, je mesure 1m82 et ca va nikel, au niveau des manches c’est juste ce qu’il faut. Apres, j’aime porter la wear bien large, mais ca c’est un style.
T’es thug ou tu l’es pas ahahah .