[VENDS] Wear tech à prix cassés !

Je vends un Pant 686 de la saison 0607, il est neuf, donc pas de probleme.Taille XL.
Il vallait en debut de saison dans les 230€ et je le vends 100€
Super affaire!

Si vous prenez le pant et la doudoune Sepia, la veste Sepia Respect jacket en blanc est offerte.


Pour doudoune Sepia achetée avec Pant 686

cadeaux

Je Vends une veste Sepia, doudoune verte de 0607. Presque neuve puisque pas trop portée.
Elle vallait 300€ en début de saison et je la vends 150€.
Pour les details vous pouvez aller faire un tour sur www.sepiacolthing.com

Si vous achetez la veste et le pantalon 686 smarty Cargo noir, la veste Sepia respect est offerte.

Je vends une veste Sepia respect de 0607 portée cette saison, mais en bon état.
Taille XL.
Prix: 80€

Plus de details sur la veste sur www.sepiaclothing.com

Je baisse le prix à 130€, et j’irai pas plus bas!

Est-ce que t’aurais des images de la veste un peu plus détaillées et de ta veste, pas une image venant du web?

Niveau tech, ça donne quoi? Parce qu’elle m’a l’air bien sympatoche à voir comme ça et vu le prix ça pourrait m’intéresser…

+1

Photo du pant

a bon ba s’a m’interesce plus
c’etait la doudoune qui m’interescè bien a ce prix

bonne vente

Edité par Pandemonium J'ai fait le ménage parce que ca devenait n'importe quoi ici ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/siffle.gif)

Alors s’il vous plait les gars gardez votre calme et Alix, essaye de limiter les petites annonces parce que faudrait aussi que d’autres membres puisse poster

Up pour sa vente

Dommage que le Oakley Axis ne soit pas noir…

Salut

Je serrai peut être intéresser par ton pant Oakley Axis mais es qu’il y a possibilité d’avoir des photos du pant porter ( sur toi ) pour me rendre compte de la où arrive le pantalon.
Voila bon si je te le prend je te le prendrais en fin de saison prochaine (car je dois finir mon vieux pour que mes parents veuillent bien m’en racheter un autre

aller a+

ok donc il y a le temps. par contre je peux pas te garantir de toujours l’avoir. je t’enverrai des photo du pant porté. tu prefere les pants un peu large ou pas?

!

le pant 686 noir m’interesse!!!

mon msn/mail asteck@hotmail.fr

Le pat est neuf il a presque pas été ridé, il est vraiment nikel. la taille c’est XL et ca taille bien.

ok, bon mon ancien pan c’ets du M ^^ je fais 1,75 pour 70Kilos je me demande si il ets pas trop grand ??

si t’aimes les pant’s bien fat, je crois que ca peut le faire sinon passer de M a XL … ^^

Ca depends, Les pants 686 ne tailles pas si fat que ca, c’est large mais pas trop donc ca peut tres bien convenir. Tu as deja eu loccas den essayer?

Tite question vite fait, c’est quel taille les vestes Sepia ?

Chui peut être intéressé par le lot, ya moyen de se checker sur Lyon pour voir comment ça taille ?

C’est du XL.
Si tu es sur lyon pas de pobleme. lance moi un PM.