[VENDS] Vest Technique DC AMO 5K

Je met en vente ma veste DC AMO violette/jaune que j’ai porté la saison derniere ! Elle a toujours été bien traité , et a été réimpermabilisé après chaque grosse session tempête !

Pour résumer , c’est une5K/5K/Taille S(DC taille grand et elle me va légèrement fat ( 1m75 / 68kg ) ) /Jupe/Aerationsous les bras /Poche MP3-Portable

Prix d’achat :195e

Prix de vente : 110e fdpinout



Désolé pour la qualité des photos , à la demande pour les détails si il en faut j’en ferais bien évidemment

Un petit up pour préciser que si je n’ai pas d’offre d’ici la fin du week end prochain , je retirerais mon annonce car j’ai posé une option sur une autre veste !

Up ! 100fdpin**

Uppuup finalement !!!

UP 90e fdpin !

Up la famille!!

A merci ça la famille pff il partira pas :’( :’( ahah

Garde la foi on sait jamais!!

Salut !

Je suis intérressé par ton offre seulement je prendrais la veste pour 60 €.

Cela te conviens ?

Bonne soirée à toi,

Ravenga.

Salut ,

Merci déjà de l’interet porté à ma petite annonce , mais 60e…je préfére pas faire d’autres commentaires sur le prix que tu me proposes . A ce prix la je la garde .

Merci quand même

Ok pas de soucis bonne continuation à toi !

Ravenga.

**UP!je la descend à85e fdpin, je pense que c’est une occasion pas trop mal , pour le prix !

Up 80e fdpin !

Hey les gas allez-y, très bonne veste, malgrès son indice, elle protège du tonnère !
et Très bon vendeur par la même occasion

Merci mec j’espere qu’elle partira , au prix ou elle est …

En fait j’aime beaucoup ta signature ! M(i)lf 4 life ahah

J’ai tourner ton annonce a quelque pote que sa pourrait éventuellement interesser, je te tiens au courant

A c’est cool ça merci à toi !

Dommage que tu n’en ai pas une en M

Tout dépend tes mensurations , DC taille grand ! A moins que t’ai deja pu en test une en shop ! dans ce cas la j’ai rien dis !