[VENDS] Vest Technique DC AMO 5K

Nop jamais essayé en magasin celle-ci, par contre même en taillant assez grand je fais 1m80, 70 kg, sa me semble un peu juste un S.

Et ouais je pense qu’elle t’ira normalement pour le coup sur un S ; bon tant pis , au cas ou elle interesserait un de tes amis !!

Je vais passer demain dans le shop du coin pour voir si ils ont la DC AMO 5K de 2011, que je l’essaye voir si en S sa taille bien ou pas. Je te tiens au courant

Franchement , si tu l’avais en M ou L , jeu te l’aurais pris direct , mais bon S ça va faire trop juste pour 1m85 , de plus que j’aime bien porter un peu "fat "

Bah tu sais avec un slim ça passe !! T’auras une longueur d’avance , ca viens tout droit des States ahah !!

Pifpaf tu essaies même une équivalente 5 , 6 , 7 , 8 K voire 10K de chez DC , ca taillera pareil . Meme chez Quiksilver si t’as un Quikstore (Quik = DC ) .

Bon j’ai pas trouvé de veste DC dans mon shop, ils les ont pas encore. Demain je vais aller chez quelqu’un qui fait du quiksilver, il a les nouvelles vestes quik, je les ai vue le weekend dernier. Donc je vais en tester une S et je te redis sa

Allez ça marche , tu me tiens au courant !

je fais 1M83, quik en M ca taille Large

donc a essayer S, c possible que ça passe

up au passage

Un slim ? c’est une blague ?

J’ai mis un quik en S, sa fait trop juste j’ai les épaules larges
Je vais chercher sur internet voir si je peux la trouver en M.

Tu sais tu prends un slim à ta femme tu le coupes en bas pour faire rentrer les boots et let’s go !

Cale l’idée dans un coin de ta tete !

Bon sinon PifPaf tant pis c’est dommage pour le prix auquel elle est .

Si un Modo pouvait passer par là , vestevendue!