[VENDS] snowboard BURTON feelgood + fix K2

Vend board BURTON feelgood pour femme Taille 149 année 2006 ce modèle est le modèle équivalent à la CUSTOM pour les hommes dans les modèles BURTON.

Elle est vendu équipée avec des fixations K2 bliss.
Elle est en bon état car je pratique aussi le ski donc elle ne sort pas souvent.
C’est une excellente board très maniable et légère, elle est parfaitement adaptée aux femmes.

N’hésitez pas à me contacter si vous désirer plus d’informations ou de photos.
Visible sur Toulouse et environ.

Caro
Le prix du pack est à 260 euros.
Les frais de port sont à la charge de l’acheteur à hauteur d’environ 30 euros.
Je propose un paiement soit par chèque soit par contre remboursement.

Edité par Chang_KoukaiiPrix mis à jour le 24/12

Elle est en bon état et je suis ok pour discuter du prix du pack avec toute miss intéressé!!

Oups dsl erreur de ma part pour la citation de l’annonce (jsuis nouvelle…)
Mais je ne viens pas sans bonne nouvelle je vous propose le pack à 290 euros!! ça baisse!!

Edité par Chang_Koukaiiprix modifié

Ok ça baisse encore je propose le pack à 290 euros avec les frais de port et le service de contre remboursement compris !

Ou 260 euros la board si remise en main propre.

salut
tu as quel gabarit ?
j’ai une copine qui cherche une board, je connais sa taille mais pas son poids exact

Salut,

Je mesure un 1m68 pour 57kg et je chausse du 38.
N’hésite pas si tu souhaites avoir plus d’information.

merci pour ta réponse, elle mesure aussi 1,68m et pour le reste ça doit être proche aussi
je lui en parle, après faut voir si le design lui plait, les filles c’est pire que les mecs pour ça !
le prix est négociable un peu ?

J’ai déjà bien diminué le prix depuis le début de l’annonce de 320 à 260, donc le prix est plutôt fixe.
Si elle souhaite voir d’autres photos y à pas de soucis.
Par contre je pars demain pour une semaine de ski donc je risque de ne pas donner trop signe de vie.

Vendu!

ok bon tant pis, elle n’avait pas les thunes avant la semaine prochaine, je lui passe le message