[GIRL FR] Pack Board + Fix + Boots

Bonjour,

Je n’ai pas changé de matos depuis 8 ans. Et la je sens que mon matos limite ma progression. C’est pourquoi je souhaite investir au moins dans un pack board/fix et éventuellement des boots. Car les miennes ont la facheuse tendance à se desserrer.

Je pratique 70 % de piste, 30% hors piste, j’aime bien le boarder cross, et quelques sauts sur des bosses, mais le snow park c’est pas trop mon truc.
Après j’aime la vitesse avec grands courbes en carving.
En gros je cherche plutot une planche polyvalente.

Après quelques recherche sur le net, je m’aperçois que c’est super difficile de choisir. Les descriptions des produits sont trop techniques.

C’est pourquoi, je viens chercher un peu d’aide sur ce forum.
Je n’ai pas de préférence concernant la marque.

Je mesure 1,69 m, pèse 58 kg et chausse du 38/39

Merci

Salut,

en ce qui concerne la taille de la board on va dire autour de 152; quelques bonnes boards poly-freeride pour bonnes rideuses: Nidecker Princess (top pour le carvin, une ex en a une et elle l’adore!), Option Bella, Burton Woman’s Supermodel, Burton Feelgood ES. Quelques polyvalentes (une idée plus joueuses mais moins performantes que les poly-FR: Nidecker Divine, Burton Feelgood ou Burton Operator.

Merci pour tes conseils.

J’ai plus qu’à regarder tout ça, et essayer.

Tu aurais des boards Nitro à me conseiller?

Encore merci

Bonjour,

Si jamais tu n’as pas trouvé ta board, je vends la mienne une BURTON feelgood de taille 149 avec des fix K2 bliss.
C’est une planche très joueuse et maniable autant sur la piste que en hors piste! je fais les même mensuration que toi 1m68 / 59 Kg /je chausse du 38.
Je la vend 290 euros, elle est de 2006 en très bon état.

Tu peux voir l’annonce en détail : http://www.snow-fr.com/forum/index.php?showtopic=29706

N’hésite pas à me contacter si tu veux plus d’informations.