[VENDS] SALOMON RELAY PRO 2009 L

salut
je vends mes salomon relay pro taille L 170 euros FDP OUT,c’est le modèle 2009
elles sont quasi neuves ,elles n’ont qu’une seule sortie .




Pas satisfait?

Tim

bon je baisse le prix à 140 euros en fait (elles en coutaient 300 neuves à l’époque) ,elles sont neuves ,sauf que je n’ai plus la boite d’origine ,bon on peut négocier aussi…

sinon si j’en suis content ,j’en ai une 2ème paire d’ailleurs ,c’est pour ça que je vends celle là …
je devais les refiler à un collègue mais il a préféré prendre un modèle plus récent

je les descends à 120euros

C’est con, je cherchais exactement celle là l’année passée, et impossible d’en trouver une paire neuve… Ils m’ont mis des Relay Thruster à la place, la gamme au dessus.

Mais ce sont de très bonne fixes, même si Salomon reste peu connu par ses fixations de snow! Très polyvalentes et pas trop souple, juste comme il faut!

Tim

c’est sure ,elles ont un concept génial ,souple quand il le faut et rigide quand il le faut aussi ,grâce à ce système de câble… ça surprend au début ,mais on s’y fait vite

elles sont géniales pour faire du freeride , apporte une précision pour tout ce qui est réception de kicker et au niveau des appuis .

je comprends pas qu’elles ne soit pas plus connues aussi…

de toute façon tu ne peux avoir que bon gout quand on a une joni makinen (j’ai aussi chercher cette planche longtemps il a 3ans ,jamais réussi à la trouver )

up

salut je suis tres interessè…je doit toucher une banana magic de cette annèe pas cher (voir gratuite ) dans les jours qui suivent, si mon plan est bon et que tu les as pas vendu je te les prends!!
t’est ou?

je peux être a pas mal d’endroit ,surtout l’hiver mais je suis surtout sur Annecy ou Grenoble et aussi sur dijon en semaine
tiens moi au courant
si tu veux plus de photos aussi ,franchement elles sont nickels

Salut

Du L c’est pour quelle taille de boots ? Elles pèsent combien environ ?
Je suis sur Dijon ce WE

A+

salut
alors pour la taille ,j’ai testé les M que j’ai trouvé un poil petite ,alors que j’ai des nitro team 42 2/3 (qui ne sont pas de gros écrases merdes en passant ^^) le L collait beaucoup mieux ,donc je dirais qu’à partir de 43 c’est sans problème
pour le poid ,pesé à la balance ,elles sont à 2kg +ou- 100 grammes

si tu veux passer les voir ,je suis sur dijon samedi soir et dimanche ,mp moi pour qu’on puisse s’arranger si ça t’intéresse

petit up, frais de port offert

option >> MP

Eh no live J’ai ridé une Burner avec (presque) ces fixes! De la bombe

Tim

bon pas de news toujours en vente

toujours en vente et baissé à 110euros

c’est quand même de la bonne cam les amis

Salut,

Je suis peut-être interressé je cherche des fixs assez rigides pour une dupraz 6" + .
A votre avis ça peut me convenir ?

Merci

moi j’en ai une deuxième paire sur une pantera lx si ça peut t’orienter

dans la perspective de les monter sur une Salomon SICK STICK, et si ellest sont complètes (visserie, etc…) je suis intéressé pour 100€.

oui salut
désolé de ne pas avoir répondu plus tot , j’étais en vacances et j’avais pas d’internet

donc oui toujours en vente et ça se marie plutôt pas mal avec une sick stick