[VENDS] Pack Nitro - Suprateam 2008 + Fix Blackhawk 2008

Bonjour, je vend un set Nitro, la board est uneNitro Suprateam 2008en156**, les Fixs desNitro Blackhawk 2008enTaille M**. Je vend le tout surParis(je bosse dans le 8ème) ou aBornel dans l’Oise (60540)**, j’ai vraiment pris soin de mon matos, la semelle est en très bon état, c’est juste le dessus qu’a un peu pris dans les fils d’attentes… Il y a un clips d’une fix (je sais pas comment ca s’appelle, le truc pour régler quoi ^^) qu’a pété et quej’ai du remplacer par une blanche(voir plus bas).




Pour le truc clips qu’a pété :.

Je vend le tout 300€

Edité par Ras_KorJ'ai modifié ton poste comme sur l'autre annonce.

J’ai oublié quelques détails… et impossible d’éditer :confused: La planche est actuellement dans le 60, plus précisément a Bornel (60540) mais je peux l’amener sur Paris pour une vente sur la Capital a tout moment

Tu pourrais aussi rajouter la taille de ta board ainsi que la taille des fixes !

c’est possible de raser ce post pour que je le refasse a neuf ? Vraiment galère qu’on puisse pas éditer…

Bon ca n’a pas l’aire d’être possible… La board est une 156, les fix des M

Edité par Ras_KorJ'ai modifié ton post, envoie-moi un MP si ça ne va pas.

SOLDE ! Tout doit partir ! Le tout pour « 200€ » !!

vendu??

Toujours en vente !

Bon j’ai un pote qui cherche un pack, et je ne fais que lui conseiller du nitro!!

C’est quoi le programme de cette planche?

Polyvalent d’après le site de Nitro, moi je dirais : Piste, la board bronche pas d’un poil même a mach 3 / Freestyle même si le ollie est un peu tendu, mais ca reste facile de faire des petites figures genre 360. Pour info maintenant la Suprateam est devenu la « Blacklight », elle est classé dans « All Terrain »

La planche est toujours en vente !

Je vois ça avec mon pote!

Toujours pas vendu !

toujours en vente?

Toujours en vente !

Vendu !