Bonjour, je vend un set Nitro, la board est uneNitro Suprateam 2008en156**, les Fixs desNitro Blackhawk 2008enTaille M**. Je vend le tout surParis(je bosse dans le 8ème) ou aBornel dans l’Oise (60540)**, j’ai vraiment pris soin de mon matos, la semelle est en très bon état, c’est juste le dessus qu’a un peu pris dans les fils d’attentes… Il y a un clips d’une fix (je sais pas comment ca s’appelle, le truc pour régler quoi ^^) qu’a pété et quej’ai du remplacer par une blanche(voir plus bas).
Pour le truc clips qu’a pété :.
Je vend le tout 300€
Edité par Ras_KorJ'ai modifié ton poste comme sur l'autre annonce.
J’ai oublié quelques détails… et impossible d’éditer La planche est actuellement dans le 60, plus précisément a Bornel (60540) mais je peux l’amener sur Paris pour une vente sur la Capital a tout moment
Polyvalent d’après le site de Nitro, moi je dirais : Piste, la board bronche pas d’un poil même a mach 3 / Freestyle même si le ollie est un peu tendu, mais ca reste facile de faire des petites figures genre 360. Pour info maintenant la Suprateam est devenu la « Blacklight », elle est classé dans « All Terrain »