[RCH] Pack débutant

Alors quelques précision s’impose
Je mesure 1m75, 75Kg pointure 42.5 et assez sportif.
En faite cette année ce sera une planche pas trop chère pour me permettre d’y aller assez souvent, mon budget est rétréci cette année à cause de cette pu*de crise.

regarde la nirto team en cambre normal c’est une très bonne board.
Après que veux tu dire par pas trop chère c’est une notion qui relative à la personne, donnes nous un budget précis.Ça nous aiguillera plus pour t’aider.

j’aimerai trouvé le pack a moins de 200 euros

oula la tu va chercher loin je sera toi je chercherai plusvers 300€ au moin car a moin de trouver des plance des année 60 je sais pas ce que tu trouvera

A 200 € effectivement ça va être dur, regarde les occaz ou les planches décathlon.
j’ai lu ce que tu pensais des board de decath mais elles sont pas si mal que ça, surtout pour les débutants après pour la qualité c’est les même presses que rossignol et certaine sont fabriqué en Autriche ce qui est pas le cas de beaucoup de marque.

c’est pour eviter de payer une vingtaine de location cette année et d’avoir a chaque fois une board et des réglages différents

Ok, j’ai un pack planche détathlon de 2000 et Drake FS de 2005 à vendre… disons 60€ fdp in… ^^

Je corrige j’ai juste la board, les fixs sont décédés à Super Devoluy. 30€ fdp in.

Je veux quand même quelque chose qui me tienne toute ma saison j’habite pas loin des montagnes je vais pas me faire juste 1 ou 2 sorties!!!

Un pack à 200€ juste en dessou

ou le mien, j’ai débuté avec ca

Au vu des 2 packs je te conseillerais le 1er. Avec une réserve, bizarre un pack dont la vente prend aussi longtemps attention à l’anguille sous-roche…

Sinon tu as des bonnes affaires à faire la :

Snow pas cher.

Ca sent la bonne affaire.

Salut, je viens te faire par de mon expérience, voilà j’ai débuté le snow il y a maintenant 3 ans et j’ai éffectivement commencé avec une burton CLASH, que j’ai et ride toujours de temps à autre !!!

Donc dire que cette board va te limiter est dans un sens un peu débile … Je peux vraiment t’assurer que cette une board plus qu’idéal pour commencer et progresser ! Le seul UP-Grade que tu peux faire est peut être les fix ! qui généralement dans les pack des shop sont les bas de gamme de BURTON.
Enfin voila pour ma part ! Peut être que je pourrai la mettre en vente si tu est intéresse … (( c’est une CLASH de 2008 en 155, avec burton EXILE de 2010 ))
voila si t’as des questions n’hésites pas !!

A 69silver69

Argumentes tes propos

Pas besoin c’est avéré. Facile toi, ah mais c’est de la bombe la clash ah bah tiens pendant que j’y penses j’en vends une. L’argument de feu…^^ sinon le bas de gamme Burton c’est cher et pas forcemment mieux. Je l’orienterais plus vers une élan pure et je n’en vend pas. Tcho

Je n’ai pas forcément dit que je la vendais, , bref je donnais mon point de vu sur cette board qui pour moi est idéal pour débuter quand on a pas bcp de moyen (( étudiant oblige…))
Sinon je ne suis pas contre ton orientation sur une board milieu gamme mais après est ce qu’il a les moyen ?? le soucis est ici

Une fin de série de l’année dernière. Sinon je disais Elan fait du très bon matos et pas forcement très cher.

La Clash n’est pas une mauvaise board, c’est une board pour débuter mais chère pour se que c’est. Si tu progresse vite la board va vite te lasser, et vendre une Clash… relève de l’exploit… ^^ un peu comme la Bullet et la Blunt personne n’en veut… ^^

Haha j’imagine oui, à moins de la vendre 30€ + gift ^^ .Autant la garder , bref, peut être qu’il peut aller voir en station ?? fin de séries etc, ou genre pack 2010, les shops s’en débarrasse.
Enfin bref un pack board+fix à 200 pèles faut pas s’attendre à avoir du luxe

Une board qui a deux bonnes saisons. En début de saison je vendais un pack unity pride + flux stream à 250€ super matos et pas cher… en cherchant on trouve… ^^

Merci pour toutes vos réponses je cherche pour le moment, ce we je fais une sortie et ce sera pour de la loc. je me précipite pas sur les premières choses que je vois donc on verra

Moi je dis louer c’est abdiquer… en plus quand tu vois se que tu loues au prix où tu le loues… c’est limite du vol…

Mais non c’est savoir patienter
Et vu que je vais pas réussir a me retenir d’aller ce we je louerai dans un shop de station bien chere