[VENDS] Nitro Team 07, 159cm, 270 euros

Voilà, je vends uneNitro Team(déco art attack),159cm, modèle 07, neuve(elle a jamais vu la neige pour cause de blessure ),270 eurosfrais de port inclus.

Pour ceux qui ne connaisent pas voilà ce que j’en pense (meme si je ne l’ai pas ridé cette année) :

Alors c’est un peu la référence de chez Nitro, freestyle polyvalente, destinée au rider de niveau standard comme au rider confirmé. Board facile à rider mais quand meme performante et surtout… très, très polyvalente, surtout en 159cm.

neuve, elle est à400 eurosen shop, je la fais à270 eurosfrais de port inclus et je rajoute le dvd du team nitro "riding for a living , histoire de se mettre l’eau à la bouche avant la saison.

(Messages combinés automatiquement)

Up… je rajoute un autre dvd Storbis à la board…

270 euros frais de port inclus c’est raisonnable

Pour la soumettre à un pote, il faudrait que tu joigne des photos…

ps: prix négociable ?

oui je peux joindre des photos mais avant il faut que je la récupère car elle est restée chez mon ex dans le sud de la France , donc les photos ce sera dans 10/15 jours…

au niveau du prix je peux baisser de dix euros soit 260 euros frais de port inclus mais dans ce cas là je n’offre plus de dvd…

je ne baisserai pas plus car la board est neuve

Allez
La nitro team 2007, 159cm , toute neuve de chez tonton toute neuve !

à 260 euros + Un dvd avec pour se donner l’eau à la bouche,
les frais de port sont inclus…

Allez, je vous fait le calcul : neuve, elle vaut 399 euros dans tous les shops…
399 - 35% = 260 euros , donc 35% de réduc avec les frais de port inclus, plus un dvd

Alors Erem ton pote est intéressé?

Désolé, mais comme on monte à la fête de la glisse, il préfère attendre de tester …

tout à fait normal,
une fois qu’il l’aura testéeet qu’il l’aura kiffée, j’espère pour lui qu’elle sera toujours là…

Bon, toukours personne…
260 euros frdpi c’est quand meme pa

(Messages combinés automatiquement)

raisonnable … en tout cas je pense que ça va etre diffcile de trouver mieux dans le commerce…

Je rajoute qu’elle est sous garantie pour ancore une année…
En gros elle a ses papiers d’origine… il faut bien ça dans notre république fliquée…

Ca y est la board est de nouveau à la maison donc voilà là les photos ( clic dessus pour agrandir) :

Je précise que je suis pret à l’échanger contre une Allian Backman 157 neuve de la saison dernière (moyennant arrangement vu que la backman neuve est plus chère) ou une nitro team neuve de la saison dernière mais en 157.

ouesh, personne ? !!
260 euros frais de cochon inclus; allez, allez cassez votre tirelire j’ai bien cassé la mienne pour une timeless , qu’est ce qu’elles sont belles d’ailleurs ces boards…

Je suis à sec …sinon je te l’aurais pris direct !

Nitro Team Art

Plus de sous Alien… C’est dommage, je t’aurais bien fait crédit… mais j’ai besoin d’argent moi aussi…

ba peut etre qu’elle sera encore là dans quelque temps…
ça bouge encore pas énormément sur les ventes…
peute etre que ça va s’activer avec l’approche de la saison…

sinon je comprends pas trop :
le prix est super honnète et la board est quand meme une référence en plus dans cette taille, elle peut convenir à pasmal de monde…

Nouvelle baisse de prix :

250 euros frais de port inclus
valable jusqu’à ce soir…
après ça repasse à 270 euros

Le prix repasse à 270 euros frais de port inclus… hé oui… fallait profiter de l’offre…

La bonne nouvelle, c’est que j’offre un casque Cébé avec, taille 58 (cm … et pour le tour de tete, on est bien d’accord).

Réduction!!!

la planche nue : 250 euros frais de port inclus…

Qu’est ce que vous voulez de plus…

personne?

à ce prix là quand même !!!

up !

Allez hop …

pour 255 euros :la board avec la garantie + plein de stickers + un casque Cébé (taille 58cm) + un dvd de snow + les frais de port offert pour la planche et pour le casque…

j’ai besoin de thunes pour payer la cautiond de mon nouvel appart !!!

Allez l’offre tiens juqu’à lundi!

Je viens de comparer sur tous les sites de vente en ligne et j’ai pas trouvé moins cher

275 euros la board en shop au minimum et ils offrent pas le casque ni de DVD et tout le monde ne fait pas les fdp inclus

Ca m’etonne qu’elle parte pas, à 255 c’est une affaire en or

Ha !!! enfin un mec avec les yeux ouverts
Houhou … y a quelqu’un la dedans…

up, toujours personne…

bonne board…
je ne sais pas quoi faire de plus pour la vendre…

à 250 euros la board frais de port inclus je ne peux plus baisser le prix alors je suis preneur de conseil d’un autre vendeur ou d’un modo…