Voilà, je vends uneNitro Team(déco art attack),159cm, modèle 07, neuve(elle a jamais vu la neige pour cause de blessure ),270 eurosfrais de port inclus.
Pour ceux qui ne connaisent pas voilà ce que j’en pense (meme si je ne l’ai pas ridé cette année) :
Alors c’est un peu la référence de chez Nitro, freestyle polyvalente, destinée au rider de niveau standard comme au rider confirmé. Board facile à rider mais quand meme performante et surtout… très, très polyvalente, surtout en 159cm.
neuve, elle est à400 eurosen shop, je la fais à270 eurosfrais de port inclus et je rajoute le dvd du team nitro "riding for a living , histoire de se mettre l’eau à la bouche avant la saison.
oui je peux joindre des photos mais avant il faut que je la récupère car elle est restée chez mon ex dans le sud de la France , donc les photos ce sera dans 10/15 jours…
au niveau du prix je peux baisser de dix euros soit 260 euros frais de port inclus mais dans ce cas là je n’offre plus de dvd…
Allez
La nitro team 2007, 159cm , toute neuve de chez tonton toute neuve !
à 260 euros + Un dvd avec pour se donner l’eau à la bouche,
les frais de port sont inclus…
Allez, je vous fait le calcul : neuve, elle vaut 399 euros dans tous les shops…
399 - 35% = 260 euros , donc 35% de réduc avec les frais de port inclus, plus un dvd
Ca y est la board est de nouveau à la maison donc voilà là les photos ( clic dessus pour agrandir) :
Je précise que je suis pret à l’échanger contre une Allian Backman 157 neuve de la saison dernière (moyennant arrangement vu que la backman neuve est plus chère) ou une nitro team neuve de la saison dernière mais en 157.
ouesh, personne ? !!
260 euros frais de cochon inclus; allez, allez cassez votre tirelire j’ai bien cassé la mienne pour une timeless , qu’est ce qu’elles sont belles d’ailleurs ces boards…
Plus de sous Alien… C’est dommage, je t’aurais bien fait crédit… mais j’ai besoin d’argent moi aussi…
ba peut etre qu’elle sera encore là dans quelque temps…
ça bouge encore pas énormément sur les ventes…
peute etre que ça va s’activer avec l’approche de la saison…
sinon je comprends pas trop :
le prix est super honnète et la board est quand meme une référence en plus dans cette taille, elle peut convenir à pasmal de monde…
pour 255 euros :la board avec la garantie + plein de stickers + un casque Cébé (taille 58cm) + un dvd de snow + les frais de port offert pour la planche et pour le casque…
j’ai besoin de thunes pour payer la cautiond de mon nouvel appart !!!