[VENDS] Nitro Team 07, 159cm, 270 euros

Patience … dans un mois, on trouvera déjà moins de fin de série et les occases vont trouver leur place…

le pire c’est que la board est neuve avec la garantie…
je vais patienter

oui, tous viens a point à qui sais attendre

Le prix de la board remonte à 270 euros frais de port inclus avec les deux dvd et les stickers gracieusement offert

Euh…

Tu peux la redécouper en lui enlevant 6cm ou non ?
Parce que en 153 je te la prends

[Mode SAW/Psychopat’ on] ce que je te propose pour que ton gabarit colle avec la longueur de la board c’est :

1°) Séance d’étirements :

Je t’attache par les pieds à un poteau, et la tête à une corde d’escalade relié au bas de la caisse de ma voiture.
J’accèlere jusqu’a ce que ton corps s’allongent de 12 cm précisement.

  1. Séance prise de poids:

Je t’invite chez moi pour une petite bouffe sympa, t’attache de nouveau à une chaise avec un entonnoir planté dans le bec et je te fais avaler 5kg de pates par jour, plus un peu de mauvais saucisson Hallal. Et ce jusqu’à ce tu prennes 13 ou 14 kilos (ce coup là, on sera pas à 500g près)

  1. je te vends plus ma board car tu ne voudras plus jamais entendre parler de moi et que tu remettras deux ans avant de poser le pied sur un planchon…

[Mode SAW/Psychopat’ of]

Ok je sors de mon topic aussi

(j’ai pas trouvé de smiley avec une scie à métaux comme dans Saw )

Hé bullet, c’est de la bullet ton avatar et ta signature…

Bah oais, j’suis comme ça moi

en même temps là vous réalisez une écatombe chez nos amis canins

et alors j’aime pas les chiens

Très très bon prix … très bonne Board ! Je comprend pas non plus pourquoi elle part pas …

Si vous avez pas de board ou si vous voulez en changer …allez y foncez !

La Nitro Team …c’est de la bombe !

Je dirais peut-être que ça m’interesse mais pas sur du tout.

Tu penses que elle peut être bonne pour un bonhomme d’ 1m90, 80kg et qui chausse du 47 et qui a un niveau intermédiaire ?

Pour les pieds va falloir mettre de l’angle… parce que du 47 sur un board qui fait du 25.2 au patin ca va être short…

et voila mon deuxième poste ^^

donc tout comme pour ta burton, celle ci pourrait m’interessé.
je me renseigne juste un peu plus… j’essaie surtout de choper quelque conseil étant débutant…
je fais mon p’ti tour et on en reparle en mp a la limite

Okey c’est bon je vais voir ailleurs, pour les angles je prend du 15° à l’avant et 10° à l’arrière pas plus je suis pas à l’aise avec les pieds à fond en canard.

maxx, il te faut une wide en 47… donc la team n’est malheureusement pas pour toi

Sinon Jull, précise nous un peu ton gabarit…

La team est en tout cas une freestyle polyvalente qui s’adapte assez bien a pasmal de niveau différent de part sa progressivité, elle convient à des riders intermédiaites à tres confirmés.

Ce n’est pas une board difficile au contraire, mais elle possède de la peche quand meme…

tu n’as pas recu mon MP ?

Jull; après confirmation par mp, semble fortement intéressé…
mais pas encore vendu donc avis aux éventuels acheteurs potentiel…