[VENDS] NDK SMOKE et ROME 390

bonjour

voila après un super cadeau fait par ma soeur pour noel (achat customX et triad) je suis donc contrains de me séparer de mon ancien pack.

c’est une board NDK SMOKE 158 (blanche) et des fixs ROME 390 L (blanche et orange)
c’est un pack haut de gamme polyFS qui a 2 saisons et qui est en bon état j’ai fais un bon suivi régulier.

vous pouvez demander des avis aux connaisseurs mais la board est une valeur sure en terme de polyvalence et les fixs de chez rome sont tres confortables et assez reactives pour des fixs de freestyle…

je n’ai pas eu le tps de prendre des photos mais je fais ça des que possible.

je vends le pack a 300 euros + frais de port si je dois l’envoyer (je me trouve a toulouse)
(achat de base 650 euros)

c’est les soldes baisse du prix 250 euros (plus les frais de port si je dois l’envoyer)
motivez vous c’est du bon matos et bien entretenu

Mets des photos c’est hyper important et propose de vendre les fix et la board séparément en donnant les prix!
Enfin ce n’est qu’un conseil, bonne vente!

ok je mettrais des photos demain…
pour le prix separés je vends la board 200 euros (+ fdp) et les fixs 100 euros (+fdp)
pour l’ensemble c’est 250 euros (+fdp) le but c’est que je vende l’ensemble!!!

voici quelques photos de la board et des fixs

NDK SMOKE

Ouhlà j’crois qu’tu t’es trompé! y a pas de lien!






desolé j’au eu un peu de mal a mettre toutes les photos (pas tres doué avec l’ordi )

Edité par Ricoshek Liens corrigés ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Bon on va dire que c’est mieux! ^^

Belle board en tous cas et dans un super état…

je peux etre tres intressé , c’est quoi ta pointure ?

je chausse du 44 en boots salomon t je te confirme qu’un 43-44 passe aisement sur la planche et au niveau des fixs…

le pack est en bon etat avec un bon suivi et un bon entretien!!

tu es sur quelle region??

up!!!

moi aussi je serais interréssé par ta planche et tes fix

je te tiens au jus

de plus je suis a 2 heures de chez toi, j’habite en aveyron

salut,

Elle fait combien en largeur au patin ?

desolé a toutes les persnnesqui etaient interessées mais le set est vendu