[VENDS] masques ANON & VON ZIPPER

salut salut ! ! !
Je vends 2 masques qui n’ont servi que la saison derniere :

1 masqueANON MAJECTIC2005-2006
Masquegirl**, ecran tout neuf « gold lens », avec etui souple d’origine
Le prix est de30euros … hors frais de port…
&

1 masqueVON ZIPPER BUSHWICK2005-2006
ecran « chrome blue »
Le prix est de30euros, hors frais de port…
Photos &

Les ecrans sont entres bons etats**…aucunemarque ni rayure ;
les frais de ports sont a definir en fonction de La Poste (colissimo assuré ou non)…

J’habite surA**voriaz, Haute Savoie…

ca serait pas sabrina kusar le manequin???

…j’sais pas mais si elle veut venir rider par ici (Diablerets) y’a pas de problèmes ,je l’accueille bien volontier,qu’elle s’appelle Sabrina où Ginette…

EDIT: Tutututut Mitch j’l’ai dit en prems…

Si tu veux la voir en action, check la vidz « HEART ». Elle a une part.

Sinon tres bonne ptite vidéo. En plus, les pyrénées reprezent avec jérome lafarge !!!

eh oui, c’est bien Sabrina Kusar qui fait le mannequin, vu que ce sont ses masques…
eh oui, ca peut l’interesser de passer des nuits a l’oeil aux Diablerets… Par contre, elle ne sera pas toute seule (vu que je suis son )…

Merci MiTcH, pour les compliments sur HEART… !

Et ca parle pas beaucoup des masques en tout cas…

une petite precision :
seulement le masque ANON est pour girl
Le VON ZIPPER est un masque mixte
a bon entendeur…

ca change quoi un masque pour fille§??? (manou inculte)

T’as regarder les photos?

C’est le design, et aussi la taille ils sont moins larges il me semble Mais c’est surtout le look!

++

oki merci, je me coucherai moins couillone ce soir… et j’ai découvert que j’ai un masque de mec alors…

Petite question, est-ce que il y a un deuxième écran pour les conditions météo difficiles?

Rhalala tout ce qu’on aimerait acheter si on avait plus de liquidités ^^.

++

Si tu parles duMAJESTIC**, non, je n’ai pas de 2e ecran plus clair

Edité par Ricoshekbalises corrigées

Euh non, pour moi ce serait le von Zipper ^^

alors, pour le VON ZIPPER, l’ecran dessus est un ecran bleu (comme decrit), qui est tres polyvalent, pas trop clair pour le grand beau temps, et bien clair pour le mauvais ,

je donne en bonus parce que la vitre interne est fendue, un ecran gold mirror avec …
Voila

bonjour, malgré quelques interessées, je depoussiere un peu cette anonnce !

**Les 2 masque sont toujours a vendre, pourtant ils sont dans un si bon etat !!!

LeANON MAJESTIC**, dont l’ecran gold est neuf, est plutot un masque orienté demoiselles, mais conviendrait parfaitement a une petite tete de monsieur…

LeVON ZIPPERpossede un ecran bleu tres polyvalent, aussi bien pour le brouillard que le grand beau (en plus je donne un ecran marron, utiisable, meme s’il est fendu)

Pour le prix, chacun des masques se vend a35eurosPORT COMPRIS(sachant que je les envoie en colissimo assuré sur 30 euros)

revoila les liens des photos :

Je suis intéressé par le Von Zipper …
Vraiment intéressé …
Tu as d autres photos ?
Sinon tu prefers un reglement comment ?
As tu Paypal ?
Merci et à bientot …