[CHERCHE]masque snowboard pas cher

voila bonjour a tous,
je recherche un masque de snowboard (comme indiqué dans le titre)vendu aux alentours de 40 euros donc j’ai cherché sur le forum mais j’en ait pas trouvé

donc si quelqu’un en vend un je serait interessé

J’ai un smith fuse regulator a vendre, si je trouve un anon figment.
Je peux te faire des photos si c’est un modele qui t’interesse.

Mon smith est bleu avec ecran mirror, et je cherche un figment blanc ecran mirror.

Salut,
J’ai posté ca aujourd’hui…
Si ca t’interesse…

samfano tu pourra me poster les image plise

et bulus tes masque c’est pas pour girl ??

seulement le ANON est pour girl…
Le VON ZIPPER est un modele mixte… avec un ecran bleu

Et voila, les traces sur l’ecran sont pas des rayures, c’est des poussieres:

dsl samfano ùais ce asque c’est pas trop mon style

en revenche le VS de bulus pourrait m’interreser mais les frais de ports sont de cb d’euro sachant que j’abite dans les Pyrenees’Orientale (sud de la france) et en assurant le transport ??

ps : simpa ta copine

Pour les frais de port c’est La Poste en colissimo, arrivé en 48H le jour suivant le depot :

  • avec assurance sur un montant de 31euros = 8.70 euros
  • avec assurance minimum (16euros) = 6.20euros

J’ai posté un message dans cette même rubrique pour des masques electric neuf à - 50 % sur HAmalin.com

Je m’en suis pris un à 44.90 €

tcho!!

alors si j’ai bien compris je peux prendre une assurance a 8.70 euros et si jamais ya un probleme (je que je n’espere pas ) et ben il me rembourse 30 euros et si ya un prbleme avec l’assu minimum et ben il me rembours que 16 euros

c sa ??

voila… c’est exactement cela…
j’ai envoyé et recu beaucoup beaucoup de colis … et je n’ai jamais eu de soucis …
si ca peut te rassurer…

non tinquiete pas j’ai confiance

je vais un peu reflechir et je te donna la reponse

ps : sa sert a queloque chose de special l’écran bleu ??et ya anti buée je supose ?

Pas de soucis ! ! !

Oui le masque est antibuée… meme par pire mauvais temps je n’en ai jamais eu…

L’ecran bleu est tres polyvalent, il n’est pas trop clair pour le grand beau temps, et tres bien dans le brouillard… ce qui evite d’avoir a changer d’ecran suivant la meteo…

J’ai retrouvé un ecran marron miroir que je peux te filer avec …
Le seul truc sur le marron c’est qu’il est cassé a l’interieur : l’ecran est composé de deux plaques plastiques … et c’est celle de l’interieur sui est fendue, pas a l’exterieur, donc toujours etanche…

je suis peu etre interressé par le masque de samfano donc valou66 si tu le veux pas…

non moi c’est le VZ de bulus qui m’interesse

ps : je te donne la reponse ce soir bulus

J’ai un Quiksilver whazoo 2006 (vert kakie et blanc) à VENDRE
valeur neuve :80euros
je le vend :40euros

neuf mis à part quelque petite rayure nn génante (la visière est changeable)

n’hésité pas a me contacter !

Edité par SnowKhanMerci de soigner ton écriture et d'éviter les couleurs dans tous les sens ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)