[VENDS] hammer private; F2 eliminator; quechua 08

planches neuves sous plastique, modèle 2008!!!

quechua fs9 157

quechua bc9 158 (px neuf 249€) reservée

150 euro l’une

planches d’occasion:

hammer private 166 (sans les fixs) bon état 150 euro (vendue)

F2 eliminator 164 LTD W servie course 200 euro (vendue)

je sais pas encore pour les frais de port, faut que j’en parle au facteur.

livrable gratuitement sur nice et environ et si vous venez vers entrevaux les chercher je vous paye l’apéro. je suis à grenoble ce we du 08 et 09 septembre. vers gap le we du 22 et 23 et le 29 et 30 normalement à lyon. donc idem pour les frais de port mais dans ce cas là c’est vous qui me payez l’apéro.

Pour la private son état en plus précis STP . Merci

alors la private je dirais bon état, je m’en suis servi une 20aine de jours. fartée à chaque sortie, 2 rayures bien rebouchées, les carres très bien affuté (90°) et fréquement surtout. sur le dessus de la board, peu de marques, celles qu’il y a sont du au transport. je fait plutôt gaffe à mon matos et je l’ai entretenu très souvent (l’habitude de la compet quoi…).

ça te branche?

possible . Je fais 1m85 pour 85 kilos et je cherche une board piste / HP. Qui va bien vite et qui bouge pas. Elle me parait bien mais les deux rayures rebouché … tu peu les prendre en photo stp ?

si desistement de la part de spacebubu

je met une option serieuse sur la private
rdv a lyon pour l’apero

et l’année aussi stp

bubu => la je suis au taf et j’aurais pas le temps de faire des photos avant ce soir. après j’en fait et je poste, le seul default c’est que j’ai du reboucher à la bougie noire sur la déco transparente mais ça choque pas trop vu que c’est au ras du die cut. après pour la qualité c’est bien fait.

pour adri => pourquoi pas à lyon, voir si ça te branche mon père est à gre ce we, si tu veux la voir plus tôt, tu me dis

la private est vendue à gruttaflex, livraison très prochaine.

le reste est toujours en vente:

la F2 eliminator pour ceux qui veulent une planche de piste ultra performante

les 2 quechua à petit prix, elles sont neuves!!! il n’y a pas si longtemps que ça des membres en parlaient en bien et là ça branche personne? vous preferez les acheter 100 euro plus cher?

salut
si j’ai bien vu tu as un modèle quechua freestyle, mais l’autre c’est quoi ? si c’est du freeride je suis TRES intéressé , surtout si c’est leur bonne (enfin, leur moins pire )
tiens moi au jus

je pars en we dans quelques minutes donc j’aurais pas l’occasion de ressortir la planche pour voir mais lundi j’y pense!!! et je te dis. il y a des chances pour que ce soit la « bonne »

bon, renseignements pris il semble que la BC9 soit vraiment le top de quechua donc je te confirme que je suis très intéressé. j’ai un dernier choix à faire entre la BC9 et la Rn replica pro 2007 (planche de boarder de Ruby) que je peux toucher à 143€ au décat du coin et je te confirme tout ça.
Tu en sais plus sur ces boards ? C’est pour du freeride option pente raide. D’ailleurs c’est dommage que ton eliminator soit si grande sinon je te la prenais (je viens d’en tuer avec laquelle j’ai eu une grande histoire d’amour )
En plus je descends sur Cassis pour le roc d’Azur la semaine prochaine … bref, y a p’têtre moyen de moyenner …
Je te tiens au jus, bon plan en tout cas.

Edité par Ricoshek p'tit mise à jour du 1er post, bonne ventes/achats à tous ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

164 c’est grand tu trouve?

je pense que la taille n’est pas le critere le plus important sur ce type de planche, mais c’est plutot l’engagement de la part du rider et sont poid qu’il faut prendre en compte.

salut
c"est quoi ces boards sous plastiques!!! tombées du camion!!!
comment as tu des planches neuves à vendre qui sont neuves?

Bonsoir,
En compétition, en boardercross par exemple les organisateurs offrent toutes sortes de prix aux vainqueurs, ici c’étaient des Quechua

Maintenant tu peux aller te présenter, oui parce que t’es qui d’abord avec tes questions bizarre, t’as tes papiers ?

[quote=« Citation (Ricoshek @ 6/10/2007 - 21:57) »]
Bonsoir,
En compétition, en boardercross par exemple les organisateurs offrent toutes sortes de prix aux vainqueurs, ici c’étaient des Quechua

Maintenant tu peux aller te présenter, oui parce que t’es qui d’abord avec tes questions bizarre, t’as tes papiers ?
[/quote]

ok si c’est ça, on ale droit de poser des questions, non? surtout quand cela n’est pas précisé
sinon pour ton info je ride depuis plus de 16 ans (1991) j’ai organiser des competition de snowboard en 1993 et j’ai ridé plusieurs été sur le glacier des 2 alpes avec steve canard, yannick amvet, guillaune chastagnol
voila rien de plus je sais je suis un ancien de 36 ans qui a débuté avec le monoski puis les premiers snowboards DV et blacksmith
voila d’autres questions???

aie aie Ca fais mal

messieurs svp
humour, dérision, second et troisieme degré, blagues nazes sont vivement conseillé sur le forum

julfe => je t’ai pas oublié, je te laisse un mp demain, là je galère avec ma copine pour bosser sur son mémoire pour le tronc commun du BE on en a jusqu’à très très tard.

snow 66 => non je l’ai pas volé les planches, je les ai gagné en contest grace aux deux autres mises en vente. je participe aussi à l’organisation de compet de snow (big boarder tour depuis 2002) et de skate ( coupe du monde de slalom à antibes 2003/2004/2005/2006), coupe de france descente à valberg 2005) et je compte pas m’arrêter là et je n’ai « que » 25 ans. en rider que je connais je vais eviter de faire un déballage pretentieux.
je vend ces boards à un prix que j’estime correct pour pouvoir me reprendre une planche cette année si la proposition qu’on m’a fait n’abouti pas. et j’estime ne pas à avoir à faire le malin en disant haut et fort que je fait de la compet à un certain niveau et ne pratique le snow plus que comme ça, j’en parle le minimum (d’ou le fait que je poste pas 50 messages par jours)

n’empeche que tu fait bien de poser la question, certains ont du se poser la même de toi

et désolé si j’ai été un peu abrupt mais là je suis pas couché avant demain matin. et suis un peu « tendu »

grutta => dsl de pas t’avoir rep sur msn mais j’étais occupé dans des pages de cours mais je t’aime quand même.

rico =>

Vous avez l’air remonté ? Je vous ai répondu sans animosité pourtant

Ce passage, c’était juste du 3ème degré ! L’air du temps… désolé

On va pas tuer le chat ? Moi c’est Rico et j’ne fais pas de compet

PS : Pour les présentations c’est par mais enlevez vos gants