[VENDS] hammer private; F2 eliminator; quechua 08

tout est encore à vendre (sauf la private) les board seront visibles lors du salon du snow chez newrider. alors n’hésitez pas.

et hop un petit up pour pas oublier!!!

les 2 planches neuves quechua sont toujours à vendre

la F2 eliminator aussi

plop !!

alors moi, je serais peut être intéréssé mais ça risque de pas être avant noël (et même un chouilla après, jor 1 ou 2 semaines après).

pour les quechua, laquelle serait la mieux pour une utilisation polyvalente avec un peux de plus de freeride peut être ?
as tu des fix à refourguer aussi ? (par hasard )
à combien s’élèvent les fdp ?

merci d’avance !

la plus polyvalente devrait être la bc9 qui est typé freeride mais assez courte (158), c’est la orange sous plastique sur la photo. je me renseigne pour les frais de port et j’essaye de te dire ça avant la fin de semaine.

pour les fixs désolé j’en ai pas de correcte à vendre (j’ai des flow carbone mais en très très sale état donc bof )

donc voilà n’hésite pas à me laisser tes coordonnées par mp, le soir j’ai le tel gratuit donc je peux te filer des infos.

à pluche

la quechua bc9 est mise de coté pour dapounet
la F2 et la private sont vendues

il reste donc la FS9 de cette année, 150 euro toujours et elle est neuve sous plastique encore (bon le plastique est abimé mais c’est pas avec lui que vous riderez)