[VENDS] Flux TT30 taille M

Salut à tous,

Je vends des fixations Flux TT30 2011 (anciennement flux titan) couleur noir taille M. Je m’en suis servi une fois, c’était ce dimanche.
Je m’en sépare car j’ai commandé du L mais j’ai plutôt l’impression que c’est du M ou alors ça taille super petit… Je ne peux pas les renvoyer au shop car ma femme a jeté la boîte ^^ (m’apprendra a laisser le carton trainé :/)
ça passera très bien avec du 43/44.

Ce sont de très bonnes fixes plutôt axé freestyle genre burton triad corrigez moi si je me trompe ^^

Je les ai acheté 219.90€ (facture à l’appuie) et les cède a 150 € fdp out

Les photos arriveront dans la soirée ou demain soir

Edité par Alexriders Si tu pouvais mettre au minimum, et en attendant les tiennes, des photos des fixes! Bonne vente ![](upload://9jH7nyJYCnSAmuyv1sFD8VQerdL.gif)

voilà les photos

Vous allez voir que sur le spoiler de la fixe gauche il y a un peu de peinture qui est parti mais rien de grave à part ça très bon état Pour plus de photos n’hésitez pas à demander.




petit up 150€fdpin

up baisse du prix 130 euros fdpin

up 110 euros, je les ai utilisé une deuxième fois (pas d’autres fixes pour le moment et faut bien rider ^^), allé c’est du -50%

Pour info je fais du 46 2/3 j’arrive à fermer mais galère pas mal, alors avec du 43-45 ça passera sans soucis

Pour avoir des avis et infos certains membre du forum ont déjà parlé de ce modèle de fix mais en version 2010

Ici et

Je suis intéressé et t’ai envoyé un mp

Fixs vendu à Rafoo.
On peut clôturer

Ok