[VENDS] fixs raiden(nitro)

bonjour

je vend pleins de paires de fixations de marque raiden (nitro) ces fixs sont neuves encore dans leur carton.
j’essaie de donner les photos taille et description complete

une paire de raiden phantom neuve cedez a 150 euros (270 normallement) taille M
La Phantom est notre fixation Freestyle haut de gamme. Le châssis FIT EVO 2 AIR avec ses deux bulles d’air permet d’absorber au mieux les chocs en restant stable à haute vitesse. De plus le maintien de la cheville et le strap avant ont été améliorés. Quand aux ratchets Speedwheel elles facilitent l’entrée et la sortie de la fixation en gardant confort et fiabilité. Que l’on soit dans les airs ou sur terre, la Phantom reste le choix principal du team pour sa légèreté et son touché de board incomparable.

sur les phantom j’en ai aussi une paire qui a ridé meme pas 1 semaine, je la cede 120 euros taille M

et une paire qui a ridé une saison : je la cede 80 euros taille L:
rouge/noir tres classe (meme si la photo est un peu pourrie)

sinon j’ai aussi une paire de p0 neuve la aussi taille M
Si vous voulez une fixation légère et flexible, pas la peine de regarder ailleurs la Zero est faite pour vous. Elle reprend le strap «slim cut» et les nouveaux straps d’orteil pour un maintien maximal. La souplesse du châssis lui autorise toutes les excentricités en park ou sur les rails. Le châssis FTI AIR intègre maintenant nos mini disques pour un feeling et un flex de la board incomparable. La Zero vous laisse en confiance pour les réceptions les plus durs. C’est une fixation solide, légère construite pour tous les terrains.
cedez 100 euros

et une autre p0 qui a ridé une semaine cedez 80 euros taille L :

et j’ai aussi uen paire de raiden battery : ridé un mois cedez 100 euros taille M
La battery est construite à partir de notre châssis FTI AIR. Elle est équipée de spoiler Type R qui combine légèreté et mobilité. Le nouveau strap orteil permet de gagner en maintien autant en position classique, qu’en bout de pied. La flexibilité de la base et du spoiler contribue à vous mettre en place sur les rails tout en gardant assez de maintien dans les réceptions de saut. La Battery est la fixation qui simplifiera vos runs de park.
Châssis FTI avec disques aluminium montage 2 vis, Amorti par coussin d’air, Spoiler Type R, strap de cheville avec découpe ergonomique et renfort de liaison par câble , strap d’orteil dédoublé, boucles aluminium speedwheel avec guide de crémaillère

sinon j’ai aussi une paire fixs o’sin que je vend 50 euors (pour mettre sur une vieille board ou autres)

des fixes nitro (reputées pour etre super solides !!) pour pas cher !
enjoy

Salut, un pote a moi veux les raiden battery, on passe en mp pour le paiement.

finalement les battery sont encore dispo mais les phantom du haut de l’annonce (a 150 e) sont parties

les p0 d’occaz sont aussi parties

Salut , les Phatoms 2009 sont elles tjs dispo ?
SI oui tu aurai pas des photos ?
En MP pour les photos :wink:

Merci

Up je commande ma planche fin de semaine et si pas de news des fix avec .

met lui un MP normalement il est là…hier il lui restait les M et L occaz…

Deja envoyer un mail hier .

salut
desolé j’etais sur la neige ces jours ci pas eu trop le temps de me connecter.
en phantom, il me reste les photos 2 et 3 (taille M et taille L)
dis moi (et dsl mais j’ai pas eu ton mp)

il reste plus que le modele phantom rouge et noir en taille L
a 80 euros
les autres sont vendus

C’est pris, MP envoyé

et voila l’annonce est morte, il y a plus rien a vendre !
bon ride a tous !